Jeezy-sa-vie

Jeezy révèle une partie sombre de sa vie

Il s’agit de son enfance.

Jeezy a été victime d’un traumatisme durant son enfance et il ne l’oublie toujours pas. Il en a parlé récemment et exposé cette partie de sa vie souvent restée cachée.

Une enfance difficile

C’est dans un entretien avec l’actrice Nia Long que Jeezy s’est livré. Il s’est dit victime d’attouchement sexuel durant son enfance. Le fruit des échanges a été diffusé mardi 7 novembre sur la chaîne YouTube de l’actrice.

Au sujet de l’agression sexuelle, Jeezy a révélé qu’il a été « laissé avec une baby-sitter plus âgée et qu’elle me touchait et me faisait des choses qui n’arrivent normalement pas aux enfants ». Le rappeur n’a pas précisé l’âge, mais il explique également que c’est ainsi qu’il a été initié au sexe de manière précoce.

En dehors de cela, Jeezy a confessé également avoir vu un homme tiré sur sa femme alors qu’il n’avait que 8 ans. « Je m’en souviens comme si c’était hier. Ils se sont disputés », a-t-il déclaré à M. Long, avant de raconter qu’il s’est caché sous un évier pendant que l’homme tirait sur sa femme « au moins quatre fois », mais sans la tuer. « Avant d’avoir 8 ans, j’ai eu des problèmes de santé : “Avant d’avoir 8 ans, j’avais déjà accepté que c’était la norme. J’étais déjà désensibilisé. Je pensais déjà que c’était ça la vie ».

A lire absolument : Jeezy parle de sa dépression

Visiblement, toutes ses étapes sombres ont eu un impact sur la santé mentale de l’homme. Il a récemment avoué au cours d’une interview avec People avoir eu des pensées suicidaires. « J’avais toutes ces choses dans la tête. Je me souviens que je me tenais là et que pendant un bref moment, je dirais au moins 10 minutes, j’ai envisagé de me jeter à l’eau. »

Il continue en disant : « Je n’avais jamais eu de pensées suicidaires, mais je me suis dit que si je sautais dans l’eau, je n’aurais pas à m’occuper de ça. Je n’aurais pas à rentrer chez moi. Je n’ai rien à faire de tout cela ».