Jennifer Lopez nie avoir été offensée par Ben Affleck pour ses commentaires sur leur mariage

Jennifer Lopez remet les pendules à l’heure après que des rumeurs aient commencé à circuler sur sa relation avec Ben Affleck.

Suite aux spéculations selon lesquelles Jennifer Lopez était en colère contre Ben Affleck suite à ses récents commentaires sur son mariage avec son ex-femme Jennifer Garner, l’actrice et chanteuse a démenti ces informations. 

Pour rappel

Affleck a reçu quelques réactions négatives après une apparition mardi dernier, dans l’émission The Howard Stern Show. Pendant l’interview, Affleck a parlé de son alcoolisme et de son mariage avec Garner de 2005 à 2018: “si j’ai commencé à boire, c’est en partie parce que j’étais piégé”.

Il poursuit “Je me disais ‘Je ne peux pas partir à cause de mes enfants, mais je ne suis pas heureux, que dois-je faire ?'”, a-t-il expliqué. “Ce que j’ai fait, c’est boire une bouteille de scotch et m’endormir sur le canapé, ce qui s’est avéré ne pas être la solution”.

Garner et Affleck ont trois enfants ensemble : Violet, 16 ans, Seraphina, 12 ans, et Samuel, 9 ans. Alors que le couple était en instance de divorce, Garner a aidé Affleck à se soigner, selon les rapports.

L’acteur de The Tender Bar a déclaré à Stern : “Nous avons eu un mariage qui n’a pas fonctionné, cela arrive, avec quelqu’un que j’aime et que je respecte, mais à qui je ne devrais plus être marié […] En fin de compte, nous avons essayé. Nous avons essayé, nous avons essayé parce que nous avions des enfants […] Tous les deux, nous avons senti que nous ne voulions pas que ce soit le modèle de mariage que nos enfants voient.”

Jennifer Lopez offensée? Des remous sur Twitter

Les remarques d’Affleck sur son précédent mariage ont provoqué des remous sur Twitter, certains estimant qu’il manquait de responsabilité et qu’il accusait uniquement Garner de la fin de leur relation. “Ben Affleck aurait dû garder cette histoire de Jennifer Garner pour lui”, a écrit un utilisateur de Twitter. “Surtout qu’elle a continué à le soutenir après le divorce”.

“Cette histoire n’est tout simplement pas vraie”, a déclaré Lopez dans une déclaration fournie à People. “Ce n’est pas ce que je ressens […]” Lopez a continué à soutenir Affleck en ajoutant  “Je ne pourrais pas avoir plus de respect pour Ben en tant que père, coparent et personne”.  

Après l’entretien avec Stern, Affleck est passé sur Jimmy Kimmel Live ! pour aborder les critiques sur les médias sociaux

Bien qu’il ait trouvé l’interview “honnête”, il a déclaré que ses commentaires à Stern avaient été sortis de leur contexte. Il a déclaré qu’il a le devoir de sonner l’alerte lorsque des avis négatifs doivent affecter ses enfants.

Je vais être clair. Ce n’est pas vrai”, a-t-il dit à Jimmy Kimmel. “Je ne crois pas à cela. C’est l’exact opposé de ce que je suis, de ce que je crois, et je ne voudrais jamais que mes enfants pensent que je dirais jamais un mauvais mot sur leur mère parce que je ne l’ai jamais fait. Je ne le ferai jamais.”

Affleck a ensuite clarifié les choses “Moi, je suis heureux d’être Batman triste, je suis heureux d’être Dunkin Donuts et les mêmes, […] Mais vraiment, si c’est au sujet de mes enfants, je dois juste tracer une ligne et être vraiment clair, ce n’est pas vrai.”