Jérémy Moscovici répond à Booba

Le Top Chef n’a visiblement rien à se reprocher.

Booba a exprimé sur Twitter comme sur Instagram son envie de rencontrer Jérémy Moscovici. Le Duc a partagé un reportage présentant le top chef comme offrant des services privés sur Miami où il réside désormais. Le rappeur a clairement écrit : « Je le cherche partout sur Miami s’il vous plaît aidez moi à le contacter merci!#jeremymoscovicitopchef », avait écrit Le Duc.

La campagne lancée par Le Duc a fini par payer puisque le chef cuisinier a lancé un appel à Booba.

Jérémy se rend disponible 

C’est à travers une vidéo que Jérémy Moscovici s’est adressé à Booba qu’il a vouvoyé. « Élie Yaffa, j’espère que vous allez bien. J’ai vu un peu partout depuis ce matin que vous essayez de me chercher. J’ai été beaucoup sollicité par votre communauté. Donc j’ai réfléchi à 30 secondes à savoir si je n’avais pas fait de conneries depuis que je suis à Miami. Manifestement non. Donc je me suis dit que je pouvais faire cette vidéo en toute tranquillité. Écoutez, on peut se voir. On peut réfléchir à se rencontrer. Là pour le coup, je suis extrêmement sollicité. Donc j’ai très peu de temps et très peu de disponibilité avant le début du mois d’octobre. Mais en tout cas, on peut réfléchir à se voir au début du mois d’octobre. Donc voilà. En attendant, prenez soin de vous et des vôtres et à bientôt. »

Par cette vidéo, le top chef cherche à montrer qu’il est bien présent à Miami et qu’il ne se reproche rien. 

Au sujet de cette affaire, Booba n’a pas vraiment donné la raison pour laquelle il souhaite rencontrer le chef. La première hypothèse serait de démentir que le cuistot n’est pas résidant à Miami comme il le fait comprendre. La seconde est tout simplement pour solliciter ses services pour un repas.

Lire aussi : Booba demande de l’aide pour retrouver Jérémy Moscovici à Miami

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi