Jermaine Dupri répond aux critiques qui disent qu’il n’est plus pertinent

Jermaine Dupri a essuyé des critiques récemment. Face à la vague de personnes qui trouve que le producteur n’est plus pertinent, l’intéressé a réagi.

Jermaine Dupri a passé un message à tous ceux qui pensent qu’il n’est plus pertinent. Il s’est exprimé lors du dernier épisode du podcast I AM ATHLETE. Pour lui, il n’a pas du tout baissé en intensité.

La substance des échanges

« J’ai entendu des mecs dire : “JD n’est plus d’actualité”. J’ai eu un disque à succès chaque année à laquelle on peut penser – on ne s’en rend pas vraiment compte ».

Cette réponse a susciét uen autre question au sujet de ses œuvres à succès en 2020 et en 2021. Jermaine n’a pas manqué de réponse. « ”DVSN – ‘If I Get Caught'”. Ari Lennox, ‘Pressure’ », a-t-il répondu. « 2020, c’était Usher et Ella Mai. Au fait, si tu viens du monde du rap et que tu n’écoutes que de la trap music, tu vas te dire : ‘JD n’a pas fait de musique’. Parce que tu n’écoutes pas de musique R & B. Tu ne connais pas. En fait, j’ai oublié quelque chose. J’ai sorti l’album d’Anthony Hamilton l’année dernière. »

Après avoir donné des preuves de réalisation de 2020 en 2022, il a continué en demandant à ses détracteurs de mieux se renseigner à l’avenir. « Donc je dis, si tu n’es pas vraiment dans ce qui se passe, tu l’as peut-être manqué. Donc vous pouvez dire ce que vous voulez, mais c’est une déclaration imprudente pour vous de le sortir sans savoir ce qui se passe. »

Ce regain d’activité du côté du R&B plutôt que du Hip Hop a déjà été expliqué le mois passé par Jermaine Dupri. Il estime que l’état actuel du rap ne l’impressionne pas. « J’ai l’impression que le hip-hop souffre et qu’il a besoin de revivre », avait dit JD dans une interview avec VIBE. « Je dois aller de l’avant et dire ceci : Au cours des 20 dernières années, Atlanta a toujours eu au moins cinq à six rappeurs de haut niveau à un moment donné. Aujourd’hui, Atlanta n’a plus que deux artistes de premier plan : Lil Baby et Future. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi