Jesy-Nelson-Nicki-Minaj-Boyz-Diddy

Jesy Nelson fait appel à Nicki Minaj pour son single “Boyz”, inspiré de Diddy : le magnat de Bad Boy apparaît dans le clip

Minaj a aidé Doja Cat et Bia à atteindre de nouveaux records, en participant aux remixes de leurs titres respectifs “Say So” et “Whole Lotta Money“, et Jesy Nelson espère surfer sur le charisme et la magie de la Queen of rap. 

Le single du nouveau départ

Après avoir été sous les feux de la rampe avec son groupe Little Mix, la chanteuse britannique, a sorti son nouveau titre Boyz avec Nicki Minaj. La nouvelle chanson qui reprend le classique Bad Boy for Life de Diddy, Black Rob et Mark Curry, sorti en 2001 dans The Saga Continues, s’est accompagné d’un clip qui exalte Bad Boy for Life et Diddy y fait même une apparition.

En décrivant le single au magazine Glamour, Jesy a déclaré : “Ce single est incroyable. J’ai tellement hâte que tout le monde l’entende. C’est gonflé, c’est honnête et c’est moi tout entière.”  Et les paroles le confirment:

‘’Toutes ces salopes qui agissent de façon désordonnée.

Je suis toujours une mauvaise pute, que je sois sportive ou habillée.

Je ne sais pas pourquoi j’ai des mecs qui agissent comme des zicos.

Mais je ne veux qu’un mauvais garçon comme meilleur ami.’’

Boyz marque ainsi la première sortie de Nelson depuis qu’elle a annoncé son départ de Little Mix l’année dernière, citant le “péage sur ma santé mentale“, a-t-elle écrit dans une déclaration à l’époque. “Je trouve la pression constante d’être dans un groupe de filles et de répondre aux attentes très difficile”. Depuis qu’elle a quitté le groupe, Nelson affirme qu’elle a le sentiment de “maîtriser sa vie“, a-t-elle déclaré à Glamour UK. pour la couverture de l’édition d’octobre.

Nicki Minaj, le tremplin nécessaire

Si les fans attendent avec impatience des nouvelles du prochain album de Minaj, la Queen of rap, enchaîne pour le moment les collaborations. Elle a précédemment collaboré avec Little Mix sur la chanson Woman Like Me de 2018. Elle a récemment rejoint Bia sur un remix de son single Whole Lotta Money. Plus tôt cette année, elle a mis sa mixtape de 2009 Beam Me Up Scotty sur les services de streaming avec le nouveau single Seeing Green, qui met en vedette Drake et Lil Wayne. Elle a également rejoint Polo G sur la nouvelle chanson For the Love of New York.