Jewel Usain assure son Colors Show avec Bleu Marine

Le rappeur a sorti en octobre 2023 un album intitulé « Où les garçons grandissent » 

Le 27 octobre dernier, Jewel Usain a sorti son premier album intitulé « Où les garçons grandissent ». Le rappeur d’Argenteuil dans le 95 a marqué l’année dernière avec ce projet de 17 titres. Pour prolonger sa période active musicalement parlant, le rappeur a fait un tour sur le Colors Show. Il a délivré une prestation qui lui reste bien typique. 

Une montée en puissance

Le 8 avril 2024, Colors Show a diffusé la prestation de Jewel Usain. Le rappeur a profité de l’audience du média allemand pour davantage se révéler au monde. Le protégé du label Phantom Music est apparu dans un style vestimentaire décontracté. Avec un sous-vêtement de couleur blanc visible, il a porté un ensemble de manche longue et pantalon de type Jeans. La couleur bleue a dominé tout comme pour rester dans le contexte du titre qu’il a exécuté. Le morceau est intitulé « Bleu Marine ».

Dans les studios du média, Jewel commence de manière posée avec un instrumental calme qui ne laisse entendre que les accords sur les temps forts. « Je connais la vie/ je connais sa vitesse/ je te laisse avant qu’on ne s’attache/ je connais les chansons love puis on se déteste/ ça blesse quand elle tourne sa page/ je connais la bêtise, la bêtise/ je connais les chances que les re-frère saccagent/ je connais le grincement que fait la buid/ putain, faudrait qu’on s’arrage/prendre des raccourcis/ la turne, ce n’est même pas le souci/ je vais le faire si j’ai dit que je vais le faire/… », rappe-t-il.

A LIRE AUSSI : Jewel Usain sort le clip de Turquoise avec Saintdoss

Le rappeur a abordé de nombreux sujets comme la violence policière ou comme la catégorisation des rappeurs. « c’est eux qui nous foutent dans des cases/ un artiste de rue fait la même chose que des peintres ».

Le flow délivré par l’artiste est comme une discussion qu’il mène seul avant d’ajouter du rap chanté.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi