Jill Scott réagit à la rumeur de Sex Tape et surprend tout le monde

-

Dans les controverses, la défense en se justifiant et les attaques pour dénoncer  sont souvent, les méthodes employées par les victimes. Mais, la chanteuse  Jill Scott a fait mieux en se mettant au-dessus de la mêlée et demandant la même réaction pour ses projets. 

La machine à potin tourne à plein régime et n’a pas l’intention de prendre des vacances. La dernière invention est l’existence d’une vidéo de sex tape en rapport avec la chanteuse Jill Scott. La nouvelle a embrasé la toile faisant citer Jill Scott par les millions d’internautes qui ont rendu l’affaire très virale. Pas étonnant quand on sait que la toile est attirée par tout ce qui est en rapport avec cette thématique.

Une grande campagne de pêche à la vidéo qui n’existe pas

La rumeur a été tellement reprise qu’elle a donné l’impression d’être vraie dans la pensée de tous. De nombreux internautes ont accouru pour regarder la vidéo avant qu’elle ne soit peut-être supprimée. Seul bémol qui arrache les cheveux, la vidéo n’existe nulle part et l’histoire ne serait que du bluff. L’histoire retiendra que la plus grande première rumeur de la nouvelle année a été collée à Jill Scott.

Quand Jill Scott réagit

Face à la polémique, Jill Scott a réagi de manière inattendue. Elle a pris à contre pieds toute la toile en les invitant à voir la même réaction face à ses futurs projets. Son annonce s’est faite sur Twitter. « Dites un mot !?! Je m’attends à cette énergie lorsque mes nouveaux films, albums et émissions de télévision tomberont. Vous en aurez trop. #headedbacktowork #hydrate ».

Bien évidemment, elle dénonce indirectement cet acharnement sur la vie privée des gens et s’attend vraiment à ce que ses projets futurs soient autant viraux au point d’immobiliser la toile.

Et si c’était plutôt un gros ballon d’essai pour ramener Jill Scott au-devant de l’actualité en attendant ses sorties d’œuvre ? Tout compte fait, Jill Scott est rassurée qu’elle ne sera pas oubliée de sitôt.

Jill Scott a joué sur l’expérience

 Pendant que la frénésie s’emparait de la toile, Jill Scott a gardé son calme et cela ne devrait surprendre personne puisqu’elle est une habituée des controverses. 

En 2018 déjà, lors de l’un de ses concerts, elle avait offert un mini cours de fellation au public en démontrant ses talents à l’aide du micro. La vidéo qui avait été utilisée pour troller l’artiste l’a aguerri et elle a même eu le courage de se justifier plus tard. Elle avait avancé être « devant des adultes, faisant des choses pour adultes ». Elle avait profité de l’interview avec Big Tigger de V103 pour dénoncer la volonté manifeste de quelqu’un bien connu d’elle, de lui nuire en publiant cette vidéo. « Ouais. Je ne m’y attendais pas. J’étais vraiment, vraiment pris au dépourvu », a-t-elle déclaré. « Cela faisait partie de mon show par intermittence, selon le public et ce que je voulais dire ce soir-là. Cela faisait peut-être partie de la série depuis environ cinq ans, selon, vous savez. Donc, j’ai été vraiment surpris, mais je sais qui l’a fait et je sais pourquoi ils l’ont fait. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous