Cela serait arrivé au moment du battle Verzuz en 2021.
Jim Jones a affronté The Lox dans une Battle Verzuz. Cet affrontement n’a pas été à l’avantage de Jones qui a également été contaminé au Coronavirus.
Jim Jones et la covid-19
Dans un extrait du prochain épisode de Drink Champs, Jim Jones a révélé qu’il a contracté la Covid-19 pour la première fois après le battle de 2021 de Verzuz.
Dans le teaser, il a parlé sans tabou. « J’ai attrapé Covid après le Verzuz », a admis Jones. « C’est la seule fois où j’ai eu le Covid. The LOX m’a donné du Covid. En plus de tout ce qui s’est passé cette nuit-là, ils m’ont donné du Covid. Je ne pouvais pas gagner pour rien. »
Ce qui rend ce souvenir amer pour le rappeur, c’est qu’il a perdu ce battle. Cependant, il n’a pas tout perdu pendant cette période de pandémie au Coronavirus. En effet, il a profité de ce temps pour travailler dur. Il a livré près de 300 articles afin que sa marque reste visible comme rouage essentiel de l’air du temps du rap. « En faisant cela, je me suis rendu visible partout parce que j’ai fait tellement d’articles, près de 300 articles, et c’était lucratif ».
En début d’année, Jim Jones a proposé l’idée d’une revanche avec The Lox dans un tout autre cadre. C’est le Madison Square Garden qui est proposé pour cette revanche acceptée déjà par The Lox. « Je ne pense pas que cette énergie ne sera jamais reproduite en dehors de New York, à moins que nous ne fassions une revanche, vous avez entendu ? La dernière fois, il s’est passé beaucoup de choses. La salle était beaucoup trop petite. Il y avait des gens sur mon dos. Il y avait des gens sur les épaules », a dit Jones.