Jo Le Pheno réclame juste « Ma Part » [Clip]

-

Le rappeur du XXe arrondissement de Paris, Jo le Pheno revient avec un nouveau titre qui annonce son album à venir pour 2020.

Si vous ne connaissez pas Jo Le Pheno, vous connaissez forcément Moha La Squale. Originaires tous les deux du quartier de la Banane, dans le XXe arrondissement de Paris, c’est le premier qui a permit, en quelque sorte, au second de se faire remarquer, en l’invitant sur de nombreux clips. D’ailleurs, Moha La Squale qui a depuis connu un succès incroyable, n’oubliait pas de dédicacer son compère dans diverses interviews.

Pour revenir à Jo Le Pheno, c’est une véritable figure du quartier de la Banane. Connu pour de nombreux titre marquants dans l’underground parisien, il a déjà derrière lui pas mal d’années de rap dans les jambes. Parmi ses morceaux forts, on retrouve « Bavure », un titre qui dénonce les violences policières et qui lui vaudra quelques ennuis judiciaires et médiatiques.

Depuis sa série de freestyle « Vrai2Vrai » sur Daymolition, le rappeur s’était fait plutôt rare. Avec ce nouveau titre, le rappeur fait son grand retour. Clippé bien évidement dans son quartier, Jo Le Pheno apparaît plus déterminé que jamais. Dans ce titre, le rappeur montre à ses concurrents son appétit après tant d’années à rapper dans l’underground parisien. Avec un flow rageur et capable de mélodie enjoué, Jo Le Pheno montre toutes ses qualités.

« J’ai signé les bails, faut j’rentabilise/ J’ai fait dans la neige pas celle des alpinistes
Je reprends les rageux car quand j’analyse/ ouais j’constate que mon rap y déstabilise »

Un clip plus un album ?

Ce nouveau clip est aussi l’occasion pour Jo le Pheno d’annoncer la sortie en 2020 d’un album sur le label Jeune à Jamais. On lui souhaite de mettre à bien ce projet. Vous pouvez en être sûr, à HHC, on va suivre le garçon de près !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous