Joe Budden pense que le titre Procrastination (Broke) de J. Cole a été fait avec un instrumental populaire sur YouTube.
Joe Budden a souvent combattu le faux. Cette lutte l’a amené à se tourner vers J. Cole qu’il accuse de ne pas être à 100 % authentique. Ces accusations ont porté sur le morceau 2023 de J. Cole. Intitulé Procrastination (Broke), le morceau traînerait une histoire peu convaincante.
J.Cole fait de la propagande selon Joe Budden
Dans le dernier épisode de son podcast, Joe Budden décrypte les personnalités qui s’adressent aux foules à travers les médias ou réseaux sociaux. Au sujet de J. Cole, l’analyse de Joe a été assez dure et s’est basée même sur le dernier morceau de l’artiste. « J. Cole fait de la propagande », a-t-il dit. « Il a un sac pour ce tour de YouTube qu’il a tiré sur vous tous, aussi. J’ai découvert que le gars qui vient de faire le ‘J Cole type beat’… C’est comme le producteur le plus populaire sur YouTube. »
L’animateur du podcast rappelle qu’il n’a rien contre J. Cole, mais n’accepte pas être traité comme un stupide. « Ce gars était lui », a poursuivi Budden. « Et c’est de la propagande. Rien de mal. Vous jurez tous que je déteste les gens. C’est faux. Et j’aime J. Cole, alors ne commencez pas. Mais l’histoire qu’ils racontent par rapport à ce qui se passe vraiment. Genre, stop. Je ne suis pas stupide. »
En mettant la lumière sur cette affaire, Joe Budden sait qu’il s’attirera la foudre de bien de gens. Il avertit qu’il y reste indifférent. « Je suis désolé si tant d’entre vous me détestent parce que je ne suis pas stupide. Je peux voir à travers ce que ton publiciste te pompe. Je peux voir ce que votre avocat vous fait avaler. Ce que votre label A&R vous pompe. Je peux voir à travers ces trucs. »