Le beef entre Kendrick Lamar et Drake continue d’occuper les esprits aux USA.
Dans le rap américain, le clash entre Drake et Kendrick Lamar n’a pas encore connu de trêve. Après Like That de K. Dot, Metro Boomin et Future, Drake a réagi de la plus belle des manières, il a enchaîné avec d’autres diss track dont « Push Ups » et « Taylor Made Freestyle ».
Les répliques de Drizzy ne sont pas aussi restées sans réponse. Kendrick Lamar a réagi avec Euphoria et les réactions dans le rapgame continue à se faire enregistrer. Après Metro Boomin, Gunna et Jay Rock, c’est au tour de Joe Budden de trancher sur le beef.
Encore plus de la part de Drake
Joe Budden semble avoir eu assez d’éléments pour juger du meilleur entre Drake et Kendrick Lamar. Il s’est prononcé sur le livestream d’Akademiks. Pour lui, c’est Kendrick Lamar le gagnant de cette première série de clash. « Oh, ta calculatrice est cassée », a commencé Budden après qu’Akademiks ait dit qu’il avait « Drake en tête 1-0 »
C’est donc deux avis contraires qui se sont affrontés. Akademiks s’est rangé du côté de Drake. Akademiks a dit que « Push Ups » était « absolument » meilleur que « Euphoria » et cela a provoqué des railleries dans la salle. « Il y a une raison pour laquelle vous pensiez que cette merde était de l’IA », a-t-il fait remarquer.
Dans ce débat, Joe Budden a déclaré être « le seul média encore objectif ». Akademiks a répliqué en rappelant à Budden que son jugement est altéré par ses précédents problèmes avec Drake.
Joe Budden n’a pas manqué de réplique en montrant qu’en choisissant Kendrick Lamar comme gagnant, c’est dans l’espoir de voir une meilleure réaction de 6 God. « Non, je veux voir Drake saigner », a rétorqué Budden. « Mais je veux aussi voir mes favoris saigner pause. Je veux savoir comment mes favoris réagissent quand ils reçoivent un coup de poing au visage. Et Drake a eu une carrière sans accroc, à l’exception du combat contre Pusha T. »
Il a poursuivi en rappelant que Kendrick est un adversaire de taille pour Drake. « Je veux voir ce qui se passe quand quelqu’un qui est à ton niveau est en face de toi. Ce n’est pas Pusha T que tu peux mettre à la plaque, à SoundScan, au catalogue, mais un n-gga que tu dois respecter, même si tu ne l’aimes pas. Il y a un n-gga en face de toi que tu dois respecter, même si tu ne l’aimes pas ».
A LIRE AUSSI : J. Cole n’a pas impressionné Joe Budden
Il continue dans sa logique en disant : « J’aime Drake et je l’aimerai encore plus s’il fait ce qu’il doit faire. Finissez votre assiette ! Je viens de l’époque “finis ta nourriture”, mon n-gga. On ne joue pas avec la nourriture ! »