J. Cole n’a pas impressionné Joe Budden 

Le morceau 7 Minute Drill de J. Cole n’impressionne pas Joe Budden. Ce dernier reproche de nombreuses choses au morceau.

L’album « Might Delete Later » de J. Cole est sorti le 5 avril dernier. Le projet comprend le morceau 7 Minute Drill. Dans ce titre, Cole a réglé ses comptes avec Kendrick Lamar. Si certains estiment que Cole a assuré, ce n’est pas le cas de Joe Budden. Ce dernier a des choses à reprocher au morceau.

Joe Budden reste critique

Dans l’épisode du podcast de Joe Budden du samedi 6 avril, le rappeur devenu animateur a exposé ses griefs à propos du morceau « 7 Minute Drill ». « Le ton », a-t-il déclaré à propos de son principal problème avec le morceau. « C’est mon problème avec ce putain de son narcoleptique. On dirait que… si je cherchais activement à me procurer du fentanyl, c’est ce que je mettrais. Je veux l’entendre sonner vivant. »

Cette critique de Joe Budden intervient peu avant que l’auteur du morceau même ne décide de supprimer le titre. En effet, il regrette d’avoir clashé son vieil ami sur ce morceau. « Je suis tellement fier de [Might Delete Later], sauf pour une partie. C’est une partie de cette merde qui me fait me sentir comme, mec, c’est la merde la plus nulle que j’ai faite dans ma putain de vie, pas vrai ? Et je sais que ce n’est pas ce que beaucoup de gens veulent entendre ».

Au cours de ce concert du 7 avril à Dreamville, Cole a dit à quel point il se sentait mal dans sa peau. « Cette merde perturbe ma putain de paix. Alors ce que je veux dire ici ce soir, c’est qu’au moment où je fais ça, où j’essaie de trouver un angle d’attaque et de minimiser le putain de catalogue de ce n-gga et sa grandeur, je veux dire ici ce soir, combien de personnes pensent que Kendrick Lamar est l’un des plus grands enculés à n’avoir jamais touché un putain de micro ? Dreamville, vous aimez tous Kendrick Lamar, n’est-ce pas ? Tout comme moi. »

A LIRE AUSSI : J. Cole s’excuse auprès Kendrick Lamar

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi