Joe Budden a donné un avis surprenant sur ce single de Megan Thee Stallion

Megan Thee Stallion fait actuellement sensation.

Megan Thee Stallion a sorti un nouveau single intitulé Cobra. Le morceau fait sensation et n’échappe à personne. Joe Budden, connu pour ses critiques et pour sa réputation d’homme difficile à impressionner, a aussi opiné sur ce single.

Joe Budden a validé le morceau

Depuis près de deux décennies qu’il intervient dans l’industrie musicale, Joe Budden s’est montré très critique sur presque toutes les actualités liées au Hip Hop. Dans le dernier épisode de son podcast publié dimanche 5 novembre, l’animateur et ses coanimateurs ont sacrifié à la tradition. Au sujet du single Cobra de Megan Thee Stallion, Joe a été d’avis positif. Il a apprécié le rythme, mais aussi le contenu de la chanson.

L’appréciation de la chanson l’a poussé même à tenter d’appeler pendant l’enregistrement de l’émission, Derrick Milano, l’un des producteurs de la chanson. Au sujet du contenu, Joe Budden s’est exprimé sans retenue. « C’est ce que je veux entendre. Je veux entendre des sal*pes qui sont déprimées », a-t-il déclaré. « Je veux entendre des sal*pes qui sont tristes à cause de quelque chose, “Ouais, cette ch*tte s’éclate, mais je me bats à l’intérieur”. Je pense que c’est de là que vient le meilleur art. Il n’est pas spécifique au genre. »

A lire absolument : Joe Budden s’excuse auprès de Megan Thee Stallion après l’avoir insulté

Il a continué en déclarant : « Si vous n’aimez pas ça, c’est que vous détestez. Affaire classée ».

Appréciant la fraîcheur de la chanson, Joe Budden a décidé de s’adresser à son auteur en ces termes : « Meg, je ne vais pas te mentir. Tu es devenue complètement folle sur cette chanson… Et j’espère que tu te sens mieux. Mais pas tout à fait, parce qu’on a besoin de [musique comme] ça. J’espère que tes problèmes seront résolus, mais pas très vite. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi