Joe-Budden-Ish-sujet-violation-ex-B-tch

Joe Budden et Ish se disputent au sujet d’une violation de l’« ex-B-tch »

Ish est le coanimateur du podcast de Joe Budden.

Une prétendue violation du code de l’homme a été au cours d’une vive dispute entre Joe Budden et Ish.

Une question d’ex

Lors du dernier épisode du podcast de Joe Budden, Ish a reproché à Joe de s’être mis en couple avec son ex-copine de longue date. Cela est intervenu alors que l’ancien rappeur de Slaughterhouse avait déclaré que les anciennes partenaires de ses amis étaient interdites. « Il s’agit d’un projet de loi qui a été adopté par l’Assemblée nationale et qui a pour but d’améliorer l’accès à l’éducation et à la formation pour les jeunes. Je ne peux pas faire la police pour cette boîte », a déclaré Ish.

Joe Budden a répondu pour essayer de se défendre. « Arrête, tu ferais mieux d’arrêter. Parce que je vais sortir ce bazooka de ce placard. Parce que si c’était le cas, pourquoi m’interrogerais-tu sur la raison pour laquelle ton ex était chez moi ? »

Joe a également déstabilisé son interlocuteur en affirmant qu’il avait « l’air stupide » et essoufflé en raison de sa réaction à la situation. « Maintenant, tu t’agites, tu as l’air stupide », a-t-il dit. « C’est un dialogue. Votre ex est chez quelqu’un, c’est sa chatte. Pourquoi tu cries et tu hurles ? Je suis ton ami. Je t’aime. Je ne t’ai pas fait ça parce que je t’aime. Maintenant, je ne peux pas parler au-dessus de toi. Reprends ton souffle. »

Pour répliquer, Ish a fait passer Joe pour un « hypocrite ». « Nous avons eu une conversation sur ce que je ferais et ne ferais pas », a-t-il déclaré. « Joe a dit : « Je ne ferais jamais X, Y et Z. » J’ai commencé à rire. C’était dans le podcast. Joe m’a demandé ce qu’il y avait de si drôle et je lui ai répondu : « Yo, tu ferais ça ». Il m’a répondu : « Non, je ne le ferais pas ». J’ai dit : « Si, tu le ferais ». Tu as fait venir mon ex chez toi pour la remplir de narguilé ».

Ish n’a pas manqué d’exemple et a continué. « Tu as dit : “Je ne divertirais pas l’ex d’une nana”. Vous ne déplacez pas les poteaux de but aujourd’hui et nous n’allons pas nous lancer dans une joute oratoire. Vous étiez tous là. Joe a dit : “Je ne parlerais même pas aux ex de mon homme”. Je dis que vous mentez parce que vous avez déjà parlé à mes ex ».

Face à cela Joe Budden a trouvé le comportement d’Ish irrespectueux. « Ta copine de neuf ans ne t’a jamais dit pourquoi elle était là, et ensuite tu commences à questionner ton homme sur un podcast et tu es fou de respect des années plus tard ? “Il s’agit d’un dialogue. »