Joe Budden supplie Logic d’arrêter le rap

Joe Budden continue de tirer sur Logic.

Joe Budden a pris pour cible Logic au cours du dernier épisode de son Podcast. Il a supplié le rappeur du Maryland de « ne plus jamais s’approcher d’un appareil d’enregistrement ». Cette attaque verbale est la énième et fait suite à la reprise de « It Was a Good Day » d’Ice Cube par Logic. Cette reprise fait beaucoup parler dans le monde musical.

Joe Budden et Logic, une histoire de longue date

Ce n’est pas la première fois que Joe s’en prend à Logic. Budden avait déjà traité Logic de « l’un des pires rappeurs à n’avoir jamais honoré un micro ».

Dans le dernier épisode, Joe a commencé en s’adressant directement à Logic. « Logic, je déteste continuer à faire carrière à tes dépens », a-t-il commencé. « Je ne déteste pas ça, en fait. Je suis content d’avoir une petite liste de toi que je peux – [rires] c’est horrible à dire. Un jour, je vais grandir. »

Après cette introduction, Joe invite Logic à abandonner le rap. « Logic, je vous en prie, je vous supplie : rejoignez-moi à la retraite. Ne vous approchez plus jamais d’un appareil d’enregistrement ! Jetez votre téléphone dans l’océan ! Soyez allergique aux microphones ! Ne promettez rien à vos fans ! N’allez plus jamais en studio ! Tu es le pire, yo ! Vous êtes vraiment, vraiment mauvais ! »

Pour trouver la bonne transition, Joe termine avec une comparaison entre Ice Cube et sa cible du jour. « Et quand on pense qu’il ne peut pas être pire, tu as l’idée géniale de faire un flip à la Ice Cube ».

Juste après le commentaire, la reprise de « It Was a Good Day » par Logic a été jouée. Joe en rajoute une couche pour davantage enfoncer le clou. « C’est le groupe le plus insupportable que j’aie jamais vu. Regardez ce groupe. Qui a demandé cette version folklorique de cette chanson ? Oh mon Dieu. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi