image-paris-dernière-cover-rap-fr-actu

Joe Lucazz et Char dévoilent la tracklist de “Paris Dernière” !

Vous le savez, s’il y a bien un projet qu’on a adoré cette année, c’est celui de Joe Lucazz, “No Name 2.0”. Sortie mi-janvier, juste après la rentrée, la galette de Joe avait le goût de l’or, avec des titres extrêmement réussis, et une ambiance globale toujours aussi fascinante qu’inquiétante. Joe Lucazz, c’est l’Ancien, avec un grand A, qui connaît la capitale et ses vices comme sa poche et vous les dévoile avec beaucoup de charisme et une écriture toujours aussi soignée et particulière.

Et son prochain projet s’annonce être encore plus parisien que jamais. Pour l’occasion, il a rejoint un collaborateur indé qu’on connaît tous, Char (Le Gouffre). Ça s’appelle “Paris Dernière”, ça sort le premier juin, et ils viennent d’en dévoiler le tracklisting et la cover.

On veut déja y être

Vous le savez, Le Gouffre ne se limite pas au rap, ce sont de véritables entrepreneurs avec beaucoup d’idées, et ils sont également assez doués dans le domaine du dessin ou du graphisme. Et on peut le voir encore cette fois sur la cover de l’album, qui représente une rue parisienne bordée d’enseignes lumineuses, avec la Tour Eiffel en  fond, et évidemment, un cabaret qui diffuse l’oeuvre de Joe Lucazz et Char. Le style du dessin est très particulier, mais c’est vraiment hyper bien fait, surtout les reflets sur le sol.

image-paris-dernière-joe-luccazz-char-rap-fr-cover

Et le deuxième coup de génie arrive au dos du projet, pour notre grand bonheur : on voit deux gars de dos (Joe et Char probablement) en train de consulter une carte de Paris, dont les 20 arrondissements représentent en fait les 20 titres de l’album. On aime quand les gars poussent leur concept jusqu’au bout comme ça ! 20 tracks donc, avec de très belles surprises en invités : Cross, évidemment, Majster, Eloquence, Hifi, Zekwe Ramos, Dinos, L’Indis, Nakk et même Sinik ! Oui, tout ce monde-là. Beaucoup de très bonnes surprises donc, pour un album qui s’annonce incroyable.

image-tracklist-rap-fr-joe-luccazz-paris-dernière

Plus qu’un mois à attendre Mimile, et pour les plus impatients d’entre vous, le projet est même déjà disponible en précommande, avec un petit coffret spéciale, au prix de 10 euros. On vous laisse aller voir tout ça sur le site du Gouffre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*