AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLes albums rap français en prévisions pour Janvier 2018

Les albums rap français en prévisions pour Janvier 2018

-

Album sur album

Ce mois de Janvier sera complètement dédié aux sorties de projets dans l’hexagone des premiers pour certains et la suite de leurs ambitions pour d’autres…

Janvier sera le mois du streaming pour tout le monde avec une palette de 9 artistes qui sortent leur album, on parle donc de :

Marwa Loud – Loud

Marwa Loud sortant son premier album sous la bannière de Purple Money (Label de Lartiste) intitulé “LOUD“.

HOOSS – Woodstock

HOOSS, après 2 projets sortis en 2017 revient en début d’année avec la même équipe de chez Caroline Records pour nous présenter “WOODSTOCK”.

 

Joe Lucazz – No Name 2.0

Néochrome n’a toujours pas dit son dernier mot et ressort un album avec Joe Lucazz No Name 2.0” étant donc la suite logique du premier album de ce dernier.

19 Janvier 2018

Mala – Ghostfather

On continue les cadeaux avec le retour de Mala qui nous avait déjà dévoilé sa tracklist10 ans sans projets ”long formats” on ne l’attendait plus et bien il refait parler de lui brillamment avec “GHOSTFATHER“.

Dehmo – Poetic bendo

Dehmo l’ancien de la MZ arrive avec la suite de l’album Ethologie se nommant “POETIC BENDO” collaborant encore avec Radikal K.

Ice – Alter ego

Ice, auparavant S-PI, l’ancien backeur de Youssoupha viens présenter son nouvel opus “ALTER EGO” toujours produit par le label 1.6 Block Prod. 

Delador – Traffic d’esprit

Après son gros hit filmé par Daymoliton, Delador va se défendre avec l’album “TRAFFIC D’ESPRIT” affaire à suivre!

26 Janvier 2018

Sofiane – Affranchis

Le grand Fianso présente donc son album avec le morceau Longue vie sortit hier étant le premier de l’album “AFFRANCHIS“. Toujours accompagné de sa ribambelle de labels le projet promet d’être électrique.

 

Sopico – YË

On termine cet article avec la sortie de “YË” par Sopico encore un de plus pourrait-on dire le rappeur, de la 75e Session déjà ayant sortie 2 projet sur les deux derniers mois de l’année 2017, ne comptait pas s’arrêter on en à la preuve!

 

Ne nous dites pas que vous ne savez pas quoi écouter…

 

1 COMMENTAIRE

  1. De grosses sorties on vas suivre ça, ça FRAPPE ! FORT sur début 2 . 18, merci Corner, merci la rédaction, big up selass

Les commentaires sont fermés.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous