AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jok’air de retour en force avec son nouvel album...

Jok’air de retour en force avec son nouvel album « New Jok City »

-

Étant très actif ces derniers temps, ses mélomanes s’attendaient à ce que Jok’air sorte du lourd pour annoncer son retour en force dans le rap game français. Près d’un an après « VIe République », le Big Daddy Jok a finalement comblé les attentes de ses fans en sortant officiellement son nouvel album « New Jok City ».

Jok’air est de retour devant la scène musicale

Dans la nuit du vendredi 19 novembre, le rappeur a dévoilé son album « New Jok City ». Nous retrouvons dans cet opus de Big Daddy Jok de nombreux invités parmi lesquels on peut citer : Dann, Linema, Bizot et Chich. Il y a également le single Game 7, dévoilé le 22 octobre passé, et dont le clip en noir et blanc compte déjà plus de 800 000 vues sur YouTube. L’album composé de seize titres est sans aucun doute le fruit d’un long travail du rappeur français.

Il y a quelques mois, Jok’air s’était aussi signalé sur la compilation « Classico Organisé » de Jul. Quelques jours avant la sortie de son nouvel album, l’artiste parisien a fait parler de lui à nouveau sur Instagram à propos de ces futurs projets. Suivi par plus de 400 000 personnes sur le réseau social, le rappeur parisien a dévoilé un petit freestyle exclusif, qui a également droit à son clip. Il s’agit tout simplement d’une reprise du classique « Strass et paillette » du Duc de Boulogne en featuring avec Ali. Pour rappel, ce morceau avait été l’un des plus gros singles du premier album de Booba, « Temps Mort », dévoilé en 2002. Cette initiative semble avoir plu à B2O, puisque Mr Kopp a partagé la nouvelle sur son compte Instagram lapiraterieofficial.

Jok’air, très engagé pour remonter en puissance

Avant de sortir l’opus « New Jok City », le dernier projet en date de l’ancien membre de la MZ n’était rien d’autre que « VIe République ». Un opus dont la cover mettait en avant Assa Traoré, la sœur d’Adama Traoré. Dans cet album, nous y retrouvions Laylow, R.O.C Gang, La Dictatrice, Chich, Soso Maness, Le Juiice, Goldee Money, Mallaury, et enfin Chilla. Étant une véritable machine, le rappeur français ne respire pas les Etats-Unis que par son attitude, mais aussi à travers sa mentalité. un rappeur qui proposait déjà son 8ème projet depuis le lancement de sa carrière solo, en 2017.

L’aventure du rappeur avait commencé en février 2017 avec la sortie de son album « Big Daddy Jok », qui avait permis à l’artiste parisien de se faire une place en solo dans le monde du rap français. Des albums remarquables comme Jok’travolta, Jok’Rambo, ou encore Jok’Chirac avaient ensuite emboîté le pas de son premier opus. Toutefois, si le rappeur a bien évidemment évolué au fil des années, son style reste toujours le même avec des mélodies à foison, du trash, de l’émotion, ainsi que du rap, entre autres. Tant d’ingrédients que vous trouverez nécessairement dans son nouvel album « New Jok City ».

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous