in

WTFWTF

Des photos officielles de la Jordan 4 x PSG

Un nouveau coloris de la Jordan 4 avec le PSG

Le PSG est à l’honneur dans le nouveau coloris de la jordan 4. Ce nouveau modèle symbolise également le partenariat entre le club parisien et le Jumpman.

Cela fait quelques années que le PSG est en partenariat avec la marque Jordan Brand. Après plusieurs maillots, c’est autour de la chaussure de revêtir les codes vestimentaires du club parisien. Par exemple, la talonnette reprend le célèbre slogan « Ici c’est Paris » du Paris Saint-Germain. La couleur marron est également la même que leur troisième maillot pour la saison 2020-2021. Le logo de l’équipe est également présent à l’arrière de la chaussure, avec le Jumpman remplaçant la tour eiffel.

https://www.instagram.com/p/CFjCI7WqcWg/

Pour ce qui est de sa date de sortie, elle est prévue pour le 10 octobre prochain. Prévue pour le 21 septembre dernier, la sortie a en effet été repoussée sans explication par Nike. Pour ce qui est du prix la Jordan 4 x PSG coutera 190 euros. Elle sera disponible sur le site Nike.com et sur les revendeurs spécialisés. Ce ne sera cependant pas la première chaussure Air Jordan au couleurs du Paris Saint-Germain. Car une paire de Jordan 5 faisait déjà partie de la collection clothing/accessoires il y a deux ans. Dans cette collection, on y trouvait des vestes et autres Tee-shirts.

Une volonté d’expansion

Depuis les années 90, les clubs de football ne sont plus des équipes sportives mais des marques à part entière. Et ce principe, le Paris Saint-Germain semble l’avoir bien assimilé. Avec son entrée parmi les grands club d’Europe avec son rachat par le Qatar en 2011, le PSG fait tout pour s’internationaliser. Si l’arrivée de stars comme Neymar et le prestige de la capitale française aide à ça, cela ne fait pas tout. Et c’est dans cette logique que le partenariat avec Jordan Brand fait sens.

Ceci est un deal gagnant/gagnant, car elle permet aux deux entités d’agrandir leur audience. Le PSG peut ainsi avoir un gamme de vêtements plus « lifestyle » et conquérir un marché américain peu fan de football. Pour Jordan, cela lui permet également de toucher les fans de ballon rond, et ainsi ne plus être vue comme « Les chaussures de Michael Jordan ».

L’attente fut longue mais la fin est proche pour les amateurs de sneakers et du Paris Saint-Germain. Mais le public est également en droit de se demander si d’autres modèles PSG seront prévus à l’avenir.

La Jodan 4 x PSG de dos
La Jordan 4 x PSG du dessus
Un nouveau coloris de la Jordan 4 avec le PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Un nouveau label de rap crée par l'olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille crée son label de rap

La cover de l'album Floor Seat 2 de Asap Ferg

A$AP Ferg fait le plein de guests dans son nouvel album « Floor Seats II » [Stream]