Josman décroche un disque d’or avec son album “Split”

Josman continue d’écrire son histoire dans l’industrie du rap français. En mars 2020, le rappeur dévoilait son second album studio baptisé ‘’Split’’. Un opus efficace qui vient d’être gratifié d’un disque d’or.

Josman : et une certification de plus

Josman fait partie des rappeurs les plus talentueux de la nouvelle génération. C’est en 2015 qu’il a fait son entrée sur la scène rap française avec sa mixtape “Échec positif”. Très productif, le rappeur a par la suite enchainé de nombreux singles et projets à succès, ce qui lui a permis de s’ouvrir à un plus large public et de monter rapidement en puissance.

En 2018, Josman présentait son premier album studio baptisé ‘’J.O.$’’. Un projet long de 16 titres sur lequel le rappeur n’avait réalisé aucune collaboration. Riche de morceaux efficaces et de qualité, cet opus a été très bien accueilli par le public avec à la clé un disque d’or obtenu en 2019.

Porté par ce succès et déterminé à marquer le rap français de son empreinte indélébile, Josman a décidé d’envoyer 1 an plus tard un second album solo baptisé ‘’Split’’. Au programme, le rappeur proposait 23 titres, dont des connexions avec Leto, Hamza, Zed, Chily ainsi que Seth Gueko. Aujourd’hui, soit un peu plus de 1 an après sa sortie, ce projet vient d’être aussi certifié disque d’or.

Ajoutons qu’en l’espace d’une semaine, le rappeur de 28 ans s’est vu octroyer deux certifications. En effet, quelques jours avant que ‘’Split’’ ne soit gratifié d’un disque d’or, le premier album de Josman, notamment ‘’J.O.$’’ a obtenu une certification de platine. C’est la première récompense du genre pour l’interprète de ‘’J’aime Bien’’.

Ces deux nouvelles gratifications viennent confirmer son talent et sa place de choix dans le rap game.

Espérons que ces récompenses boosteront le rappeur et lui donneront une bonne dose de confiance. Et nous savons qu’il en aura vraiment besoin étant donné qu’il est en pleine préparation de son troisième album studio. Connaissant le talent de Josman, nous sommes certains qu’il prépare un projet très lourd pour sa communauté. On se donne rendez-vous très bientôt pour le découvrir.