L’annulation se justifie par des raisons indépendantes de l’artiste.
Pour des raisons de santé, Joyner Lucas a retiré certaines dates à sa tournée. Il a donc annulé deux importantes dates de ce périple.
La santé en priorité
Joyner Lucas a entrepris une tournée qui l’envoie un peu partout en Amérique. Le 14 juin et le 20 juin, il est respectivement attendu à Seattle et à New York. Ces étapes sont les dernières de sa tournée « Not Now I’m Busy » avant la boucle finale. Cependant, il ne pourra pas honorer ses rendez-vous. Le rappeur en a parlé sur Instagram jeudi soir.
Le 13 juin, Joyner Lucas s’est excusé auprès de ses fans de Seattle et de New York qui ne pourront pas le voir. « Désolé d’avoir dû annuler mes deux derniers concerts de cette tournée, Seattle et New York », a-t-il écrit. « Tout le monde sera remboursé. J’ai poussé ma voix pendant les 4 derniers concerts et j’ai lutté contre la perte de ma voix. Lors des derniers concerts, mon médecin m’a fait des piqûres de stéroïdes dans la gorge pour que je puisse jouer. Aujourd’hui, ma voix a complètement disparu. »
Dans la suite du communiqué, le rappeur montre qu’il priorise sa santé afin d’être plus disponible plus tard pour ses fans. « Je ne suis pas en état de terminer les deux derniers concerts, ce qui est dommage, car ils sont tous les deux complets. Je dois faire passer ma santé avant tout, mais je promets de revenir et de me rattraper. Merci à tous les fans qui sont venus à tous les concerts [émojis de cœur et de prière], c’était un TOUR dont on se souviendra ».
Cette tournée s’achèvera le 22 juin avec un concert dans le Massachusetts, État d’origine de Joyner. Sauf changement, le rappeur devrait tenir cette date à laquelle bien d ‘autres rappeurs sont attendus.
A LIRE AUSSI : Joyner Lucas se livre et se dévoile sur “My Escape”