Joyner Lucas se livre et se dévoile sur “My Escape”

Comme de nombreux artistes, Joyner Lucas offre un nouveau morceau à ses fans pour achever l’année. Il vient de dévoiler son dernier single ‘’My escape’’ en mode solo, dans lequel il se livre à cœur ouvert à ses fans. On parlerait presque d’une introspection.

“My escape” de Joyner Lucas pour finir une année de collaboration en solo

2021 s’est avéré une année riche en collaboration pour Joyner Lucas avec plusieurs de ses collègues artistes. Il a entamé cette année avec la sortie de son album intitulé ADHD, composé de 18 morceaux, sur lequel on retrouve des featuring de stars comme Young Thug, Fabolous, Chris Brown Timbaland, Logic et King OSF.

Ce n’est pas tout. Un peu plus loin en 2020, on se souvient de sa collaboration avec Rick Ross sur le morceau ‘’Legend’’ qui a connu un franc succès. Il a également partagé avec ses fans des hits tels que “Ramen & OJ” en collaboration Lil Baby qui est parvenu à la 67e place du Billboard Hot 100 ; et “Your Heart” avec le célèbre artiste de Dreamville, J. Cole sorti le 24 septembre et qui portait sur l’amour. 

Pour le dernier trimestre de l’année, Joyner a sorti en octobre le titre “Late to the Party” avec Ty Dolla $ign avant de faire une pause en solo sur le single “Duck Duck Goose”. Il faut donc croire que ses fans ont sans doute été les plus servis et satisfaits de toute cette année. Plus tôt, en début de ce mois de décembre, il s’est associé à Lil Durk pour sortir le titre “Rambo”.

Et pour descendre les rideaux sur 2021, Joyner Lucas a choisi de se montrer en solo.”My escape” est disponible sur toutes les plateformes depuis quelques heures et on y découvre un Joyner qui fait un point de son parcours, de sa vie et de ses rêves. 

Que nous réserve-t-il pour 2022 ? En attendant d’obtenir une réponse à cette question, on termine la semaine en mode ‘’My escape’’.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi