JT nie que Ice Spice a provoqué la bagarre avec Lil Uzi lors des BET Awards

JT clarifie les raisons qui sous-tendent ses actions lors des BET Awards hier soir.

De nombreuses histoires ont émergé des BET Awards de la nuit dernière. Plus que toutes les performances flamboyantes ou les grandes soirées de Beyoncé et SZA, beaucoup parlaient de JT, Lil Uzi et Ice Spice. Tard dans la nuit, des vidéos ont fait surface en ligne montrant Lil Uzi Vert et sa partenaire, JT des City Girls, se disputant lors de la cérémonie de remise des prix. Les fans ont extrapolé que cela avait quelque chose à voir avec le fait que Lil Uzi a mentionné Ice Spice pendant sa performance. Ice Spice n’a pas non plus aidé sa cause en publiant ce matin une série de photos de la soirée, dont certaines la montraient ensemble avec Lil Uzi.

Selon TMZ, l’équipe de JT affirme que tout cela n’était qu’un malentendu. Ils lient sa réaction à la perte de sa place pendant que la foule se déplaçait. Ils tiennent également à souligner qu’il n’y a absolument aucune animosité entre JT et Ice Spice. Cette explication semble avoir été acceptée à mesure que de plus en plus de preuves ont émergé. Des vidéos de fans semblent confirmer le problème de JT ayant perdu sa place. On l’a également vue partir avec Lil Uzi, ce qui a amené beaucoup à penser qu’ils vont bien.

JT clarifie l’altercation lors des BET

La brève bagarre entre JT et Lil Uzi n’était pas la seule controverse des BET. Ice Spice elle-même a été entraînée dans une polémique en ligne après qu’une photo d’elle sur son téléphone pendant la performance de quelqu’un d’autre a été publiée. Alors que le Sugar Hill Gang célébrait le 50e anniversaire du rap, Ice Spice était apparemment collée à son téléphone. Si certains fans en ligne ont qualifié ses actions de irrespectueuses, d’autres ont estimé que tout le scandale était amplifié.

JT a été très occupée ces derniers temps sur le plan musical. Les City Girls ont sorti trois nouvelles chansons au cours du dernier mois environ. La première était “Act Bad” en featuring avec Diddy et Fabolous. Ce titre a été suivi par une paire de nouveaux singles intitulés “I Need A Thug” et “Pinata“. Quel est votre avis de JT sur le drame des BET avec Lil Uzi ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi