AccueilDossiersJuelz Santana interrompt DJ Vlad qui a voulu en...

Juelz Santana interrompt DJ Vlad qui a voulu en savoir plus à propos de l’affaire avec Jadakiss

-

DJ Vlad a voulu creuser plus en prenant un angle d’adversité au sujet de l’échange entre Juelz Santana et Jadakiss.

Dans une récente interview sur Vlad Tv, Juelz Santana était face à DJ Vlad pour répondre à une série de question. C’était le moment pour le DJ qui reçoit de revenir sur un Verzuz de l’été dernier. Il a suggéré que le fait que Jadakiss ait retiré le bandana de Juelz au cours du duel était un manque de respect.

La réponse de Juelz

Sans laisser DJ Vlad terliner son développement, Santana a mis fin à cette analyse. Pour lui, il n’y avait aucune adversité ou tension à rechercher. «Tu essaies de commencer une merde, ferme Vlad, tu ne vas pas faire ça », a déclaré Juelz Santana de manière énergétique. « Tout était juste [dans] l’amour et la guerre, Vlad. Arrêtez ce que vous faites. Ce n’était pas le cas. » 

Le rappeur de Harlem a dit avoir compris le jeu auquel jouait l’animateur. Cependant, il a préféré ne pas laisser l’histoire aller plus loin. « Vous faites de la merde comme ça. Ensuite, dis-le se serait transformé en quelque chose d’aggravé : cela aurait été mauvais, non ? Vous avez dit ce que vous avez dit, je le respecte. Mais je ne vais pas vous laisser faire ça. Tu es toujours mon homme, c’était un bon coup de sang. Mais Imma l’étouffe dans l’œuf. »

Aucune tension entre Jadakiss et Juelz Santana

Comme pour revenir sur la question de DJ Vlad, Juelz a tenu à préciser qu’il n’y avait aucune tension avec Jadakiss. Il illustre même la bonne relation entre les deux en mentionnant les messages drôles qu’ils s’envoient. « J’ai eu tellement d’amour et de respect pour Jada », a déclaré Juelz Santana tout décontracté. « C’est pourquoi j’ai dit que je n’allais pas vous laisser faire ça. Mais il ne s’agit même pas de vous, vous ne pouviez pas faire ça. Parce que pour moi et Jada, le respect et l’amour que nous avons l’un pour l’autre sont au-delà de lui en enlevant mon bandana. Quoiqu’il se soit passé ce soir-là, c’était pour la culture et nous avons donné un beau spectacle. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous