AccueilDossiersDJ Vlad pense que Saweetie aurait eu de meilleurs...

DJ Vlad pense que Saweetie aurait eu de meilleurs chiffres pour les débuts de son EP si elle l’avait sollicité

-

Saweetie a sorti un EP intitulé The Single Life.

L’univers discographique a accueilli récemment un projet de Saweetie. L’artiste bien connu a livré un projet de 6 titres qui parle essentiellement de sa vie privée. Entre autres elle semble aborder sa rupture avec Quavo. Elle a aussi fait cas de sa sortie avec Lil Baby en magasin.

Avec un tel contenu et connaissant l’intérêt que ces rumeurs ont soulevé sur la toile, il est de bon ton que cet EP fasse carton. Malheureusement, ce n’est pas ce qui est arrivé puisque The Single Life s’apprête à soulever 2 000 unités au cours de sa première semaine.

Vlad pense qu’il aurait pu être utile

Si certains pensent que Saweetie peut être excusé en raison du fait qu’il s’agit d’un prochain surprise, d’autres pensent que non. Ils considèrent qu’il s’agit d’un flop en raison de l’image et de la célébrité de Saweetie.

C’est le cas de DJ Vlad qui pense que l’associer à la communication du projet aurait permis d’atteindre 20 000 unités au bas mot. Dans son adresse, il fait comprendre que Saweetie lui a refusé un entretien. Il fait le lien entre ce refus et le flop du projet. « Si Saweetie avait fait une interview à VladTV, elle aurait facilement fait 10 fois ses ventes de la première semaine, soit 2000 exemplaires. En fait, nous avons contacté l’un de nos employés et on nous a dit ‘elle ne fera pas Vlad ».

Il est clair que DJ Vlad revendique son influence dans l’univers de la promotion musicale. En faisant ainsi, c’est tout VladTV qu’il met en avant.

La meilleure manière qu’il a trouvée  pour montrer l’impact de son équipe est de rappeler le projet « Her Loss » de Drake et de 21 Savage.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous