spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Juice WRLD, revient parmi nous avec "Righteous", son 1er...

Juice WRLD, revient parmi nous avec « Righteous », son 1er single posthume

-

Juice WRLD revient un an après sa mort et délivre Righteous. Cette ballade mélancolique signe le premier titre posthume du solo rappeur de Chicago.

Il y a cinq mois déjà , la famille et les fans de Juice WRLD accusaient le coup de la mort prématurée du rappeur. Il est vrai qu’à seulement 21 ans, le jeune artiste se destinait à une carrière prometteuse. Remarqué par son titre « Lucid Dreams«  et ses nombreux projets musicaux, il a rapidement connu le succès. Malheureusement, le 8 décembre 2019, le rappeur à succombé à une surdose d’opiacés.

Mais une nouvelle réjouissante est sortie hier soir. Un post Instagram laissé par la famille de l’artiste sur son compte annonçait l’arrivée d’un nouveau titre posthume, « Righteous ».

https://www.instagram.com/p/B_Vam4qDm5X/

« Ce soir, nous mettrons en ligne un titre intitulé « Righteous » que Juice a composé depuis son studio à Los Angeles. Nous espérons qu’il vous plaira et que vous continuerez à faire vivre la mémoire de Juice. Prenez soin de vous »

Celui-ci est donc le premier titre solo de Jarad Anthony Higgins depuis sa mort. Bien sûr, on l’a également entendu au refrain du dernier hit d’Eminem, « Godzilla ».

Seulement quelques heures après sa diffusion, le single « Righteous » compte déjà plus d’un million de vues sur la chaîne YouTube de Juice WRLD. Dans ce titre, l’artiste parle de sa détresse et de ses addictions avec poésie comme s’il avait pressenti que son heure viendrai bientôt. Un morceau émouvant et surtout poignant donc. La question est maintenant de savoir si celui-ci fera partie ou non de l’album posthume du rappeur déjà en préparation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous