AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les proches de Juice WRLD annoncent la sortie prochaine...

Les proches de Juice WRLD annoncent la sortie prochaine d’un album posthume

-

Les fans seront ravis : la famille de Juice WRLD a officiellement affirmé qu’un album posthume du rappeur allait sortir très bientôt.

Il fallait s’y attendre : Juice WRLD n’étant plus de ce monde, ce n’était plus qu’une question de temps avant l’annonce d’un album posthume. Ça n’a pas traîné : les proches du rappeur d’Atlanta ont pris la parole et c’est désormais officiel. Dans un communiqué publié sur Instagram, ils remercient les fans du rappeur et détaillent de nouveaux plans de sortie :

« Du plus profond de nos cœurs, nous voulons remercier chacun d’entre vous pour l’admiration sans faille et l’amour dont vous faîtes preuve à son égard. Le fait que vous écoutez sa musique, regardez ses clips ou partagez ce que vous avez vécu avec lui représente tellement pour lui. C’est vous qui gardez sa mémoire en vie pour l’éternité. Nous prévoyons d’honorer les talents de Juice, son esprit et l’amour qu’il éprouvait pour ses fans, en partageant de la musique inédite et d’autres projets sur lesquels il travaillait passionnément ».

https://www.instagram.com/p/B7pa43cglam/?utm_source=ig_embed

La question est maintenant de savoir si, comme Mac Miller, Juice WRLD avait pensé cet album de son vivant, ou s’il s’agira d’une compilation de morceaux jusqu’alors restés enfouis dans ses tiroirs, et ressortis pour honorer sa mémoire.

Par ailleurs, l’officialisation de cet album pourrait bien être aussi une manière de palier aux nombreuses fuites auxquelles le rappeur a été victime récemment. Ces derniers jours, ce ne sont pas moins de plusieurs morceaux inédits du rappeur qui ont fuiter sur la toile.

Quoi qu’il en soit, aucune date n’a pour le moment été précisée, mais de nouvelles informations devraient être dévoilées au compte-gouttes très prochainement. En attendant, vous pouvez le retrouver en featuring sur « Godzilla », morceau issu du nouvel album d’Eminem.

Les causes de la mort de Juice WRLD révélées

Quelques jours après la mort de Jarad Anthony Higgins le 8 décembre 2019, on apprenait qu’il avait en fait ingurgité plusieurs drogues à la sortie de son avion à Chicago, et ce afin d’échapper à un contrôle de police à son arrivée. Malheureusement pour lui, il a commencé à convulser et a son arrivée à l’hôpital, il a été victime d’une crise cardiaque fatale.

Si les causes de sa mort étaient évidemment dues à une overdose suite à la prise de ces pilules, il fallait encore attendre le verdict du médecin légiste pour savoir précisément quels produits avaient stoppé son cœur. Or, celui-ci a rendu son rapport et c’est officiel : Juice WRLD a perdu la vie à cause d’une overdose accidentelle d’oxycodone et de codéine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`