Jul bat Ninho

Jul bat de très loin Ninho

Ninho a fait le plein de son premier stade de France en environ 7 heures.

Jul peut se frotter les mains. Souvent en concurrence avec Ninho et bien d’autres rappeurs en ce qui concerne les chiffres et les records, il vient de réaliser un nouvel exploit. En effet, Jul a annoncé il y a quelques jours son Stade de France et son Vélodrome. Selon son annonce, le Marseillais se produira au Stade de France le 26 avril  2025 puis le 24 mai de la même année au stade vélodrome. «Je vous l’avais promis… on se voit en 2025 ma Team au @StadeFrance (26/04/25) et @orangevelodrome (24/05/25). Je vais tout donner pour rendre ce que vous m’avez donné… Rdv mercredi à 12h pour les billets. Merci pour votre soutien depuis 10 ans, je vous aime »

La même annonce a précisé que la précommande débutera le 17 avril à partir de 12h. Comme nous l’avons pressenti, l’ouverture de la billetterie a révélé une grosse surprise.

Vers un second Stade de France ?

À l’ouverture de la précommande, une foule incroyable a été observée dans la file d’attente. De nombreux médias ont estimé les internautes entre 500 000 et 700 000. Malheureusement, le dernier ticket a été arraché 35 minutes après l’ouverture de la billetterie. En moins d’une heure donc, l’OVNI a fait le plein du Stade de France et du stade Vélodrome, soit 150 000 places vendues.

Après avoir vendu 150 000 places en 35 minutes, Jul peut fièrement se taguer d’avoir plié la concurrence. En effet, son premier stade de France a fait le sold out bien avant le premier de Ninho. Le NI a fait son premier sold out pour ce stade mythique en 7 heures. Après le plein pour ce rendez-vous du 9 3 mai 2025, le Jeffe a annoncé le 2 mai comme seconde date. Celle-ci a fait le plein en 9 heures.

Le prochain challenge pour Jul serait d’annoncer une seconde date pour le stade de France afin de plier toute concurrence.

A LIRE AUSSI : Jul fera enfin un stade de France et le Vélodrome à nouveau