Jul décroche quatre nouveaux singles d’or

Quatre anciens titres du rappeur marseillais sont certifiés singles d’or.

Jul continue de hisser ses morceaux au rang de morceau certifié par la SNEP. Ce lundi 24 juillet marque le début d’une belle semaine pour le rappeur marseillais dont quatre titres sont devenus singles d’or.

Quatre nouveaux singles d’or pour Jul

Jul dispose désormais de quatre nouveaux singles. C’est Midi/Minuit qui a apporté la nouvelle en précisant les titres du rappeur qui ont performé.

Il y a en premier le titre La Doudoune qui est extrait de l’album « C’est pas des Lol » sorti le 6 décembre 2019.

Le second titre est Rosé, jetski, playa extrait de l’album Demain ça ira. Cet album est le quinzième du rappeur français et est sorti le 25 juin 2021.

En troisième morceau certifié single d’or, il y a la collaboration entre l’artiste et Le rat Luciano sur Madame. Cette chanson est extraite de l’album La tête dans les nuages, sortie le 1er septembre 2017.

L’album Inspi d’ailleurs sorti le 29 juin 2018 a également un extrait certifié d’or. Il s’agit du titre Coup de genoux.

Ces quatre morceaux sont issus de différents albums et sont également de vieux titres. Aucun des nouveaux morceaux récipiendaires n’est extrait du dernier album « C’est quand qu’il s’éteint ? ». Cela témoigne juste de la qualité d’écoute des membres de la fansbase du rappeur marseillais. Même le nouvel album n’a pas fait de l’ombre aux anciens morceaux qui continuent de bénéficier d’oreilles attentives. 

Dans le même temps, le dernier album sorti le 9 juin 2023 continue de faire fureur. Cet opus a aidé l’artiste a dépassé la barre du milliard de streamings sur Spotify. Il est devenu depuis peu le premier artiste francophone à franchir cette barre sur la plateforme suédoise. La faille, extrait du dernier opus a compté plus de 11 millions de streaming.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi