Jul décroche un disque de diamant pour son album Émotions et rentre encore plus dans l’histoire

Émotions est un album sorti le 24 juin 2016.

Jul continue de montrer qu’il est une force vive du rap français. L’OVNI a ajouté une nouvelle certification à sa liste assez impressionnante. Le Marseillais dispose désormais d’un nouveau disque de diamant pour un album datant de 2016.

3 disques de diamant pour 3 albums en moins d’un an

L’album Émotions de Jul a reçu une certification de diamant. Cela équivaut à plus de 500 000 ventes. C’est une distinction qui donne le sourire à celui qui dit ne pas savoir gérer ses émotions. Il a partagé le visuel officiel qui consacre cette certification. C’est sur Twitter qu’il l’a fait avec une manière spéciale pour remercier les fans. « DOR ET DE PLATINE ET DE DIAMANT…#ALBUMEMOTIONS »

Cette nouvelle certification permet au rappeur de confirmer qu’il est toujours une machine et que sa productivité est toujours récompensée.

De plus, c’est une nouvelle manière pour l’artiste d’entrer davantage dans l’histoire. Après avoir dépassé Johnny Hallyday avec, désormais 21 disques de platine contre 20 ans pour la légende, le Marseillais a réalisé un autre exploit.

Il a réussi à obtenir 3 certifications de diamant pour trois albums différents en moins d’un an.

Le 4 décembre 2015, l’Ovni a sorti son album My World. Le 24 juin de l’année suivante, c’est l’album Émotions qu’il rend public. Enfin le 2 décembre 2016, son album OVNI est sorti. L’ensemble de ses trois albums sortis en moins d’une année dispose désormais tous de certification de diamant.

Lire également : Jul pense à un nouveau concert au vélodrome et au stade de France

Le rappeur a également sorti récemment un single pour faire plaisir à ses fans. Il s’agit du titre Ha Ha Ha

De même, il envisage de faire un nouveau stade Vélodrome ainsi qu’un stade de France.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi