AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJul offre à son public deux inédits, dont un...

Jul offre à son public deux inédits, dont un son de 2014 et un nouveau titre

-

Après une année 2021 pourtant très chargée en sortie d’albums, JuL est déjà de retour en 2022 toujours aussi productif. Le rappeur marseillais a décidé de régaler ses supporters avec deux nouveaux inédits. Découvrez ceux-ci plus bas.

JuL démarre 2022 sur les chapeaux de roues

JuL a été l’un des rappeurs les plus productifs de 2021. Au début de l’année, le marseillais dévoilait le volume six de ses albums gratuits. Peu de temps après, il a refait surface avec un nouveau disque qu’il a baptisé « Demain ça ira ». Un opus qui a connu un magnifique succès.

Par la suite, le J a enchainé avec l’énorme projet collaboratif « Le Classico Organisé » qui rassemblait 157 rappeurs parisiens et marseillais. Un triple album qui est aujourd’hui certifié d’un disque de platine. Mais jamais fatigué, celui qui se fait appeler l’Ovni a envoyé un dernier album baptisé « Indépendance ». Un opus de vingt-trois titres qui a été auréolé d’un disque d’or seulement deux semaines après sa publication.

Malgré cette productivité et cet énorme succès, JuL ne semble pas vouloir freiner la cadence en cette nouvelle année. Il y a quelques heures, le natif de la cité phocéenne qui a franchi la barre des 3 millions d’abonnés sur Instagram, a décidé de régaler son public avec deux excellents morceaux publiés sur sa chaîne YouTube.

Deux nouveaux titres pour le prix d’un

Ce 9 janvier, JuL a balancé deux nouveaux titres. Dans un premier temps, l’interprète de « Alors la zone » a envoyé « La recette ». Un morceau sur lequel on le retrouve une instrumentale dansante et rythmée sur laquelle l’artiste phocéen nous régale avec un morceau rappé accompagné d’un refrain chanté. Et comme on pouvait le deviner, ce single a été très apprécié du public puisqu’il comptabilise déjà plus de 400 000 vues sur la plateforme YouTube.

Et alors que ses fans s’ambiançaient avec ce morceau, le J les a surpris avec un autre son qu’il a intitulé « À la russe ». Un titre datant de 2014 qui avait été supprimé entre temps des plateformes. Sur ce son, on retrouve le rappeur sur une prod douce et mélancolique sur laquelle il dévoile des couplets bien structurés.

Une belle façon de remercier ses supporters qui le soutiennent depuis ces débuts. Un soutien sans faille qui ne semble pas faiblir malgré les années qui passent. On peut dire que JuL qui a décroché le 6ème disque de platine de sa carrière n’a pas fini de faire parler de lui. Très en forme et déterminé à marquer encore plus l’industrie du rap français, il ne cessera d’ambiancer sa communauté avec du contenu de qualité. Il nous reviendra certainement très bientôt avec un tout nouveau projet. Pour l’heure, on continue de se régaler avec les nombreux morceaux de sa riche discographie.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous