Jul rassure avoir presque fini son prochain album

Il ne lui reste que des featurings.

Jul est connu pour être très actif avec sa communauté. Le Marseillais interagit beaucoup avec ses fans et c’est cela qui lui permet de toujours s’assurer des succès à chaque sortie de projet. Absent et silencieux depuis quelque temps, le rappeur a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Il rassuré qu’il va bien et a annoncé également avoir presque terminé son prochain album.

L’infatigable Jul

C’est en story Instagram que le rappeur a laissé un message pour ses fans qui étaient connectés et attendaient signe de vie. Il a rassuré qu’il va bien et a donné la bonne nouvelle par la même occasion. « Ma team j’espère que tout le monde va bien », a-t-il d’abord déclaré. Il poursuit en montrant que son absence est pour la bonne cause. « En ce moment je ne suis pas trop là. Je suis sur la fin de l’album. En ce moment, je prépare les feats ».

Ce message vient annoncer l’imminence d’un nouvel album. Si nous n’en connaissons ni le titre ni le contenu, il est évident que des collaborations y seront. C’est d’ailleurs pour cette raison que Jul est peu actif sur la toile. Il faut noter également qu’aucune date de sortie n’est pour le moment disponible. 

Les fans devront se contenter de la confirmation d’un album à venir. Ce sera le 28e du rappeur qui ne se fatigue jamais d’enchaîner les projets.

Son dernier album « c’est quand qu’il s’était ? » est toujours d’actualité. En effet, le projet est sorti en juin dernier et a fait un bon démarrage. 

Au stade actuel, L’OVNI a vendu plus de 7 millions d’albums depuis le début de sa carrière. Ce grand vendeur ne compte certainement pas s’arrêter en si bon chemin. C’est pour cela et pour confirmer qu’il ne s’éteint pas encore que ce nouvel album sortira.

La grosse interrogation est de savoir si la sortie est pour 2023 ou pour 2024.

A LIRE AUSSI : Jul est en mode grand vendeur d’albums avec ce nouveau record

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi