Kaaris annonce un deuxième Bercy pour les 10 ans d’Or Noir

Le premier Bercy a affiché complet en 12 h.

Kaaris est très engagé sur la célébration des 10 ans de son album Or Noir. Le projet sorti le 21 octobre 2013 avait reçu un bel accueil en ce moment. Les nostalgiques et les curieux qui ont découvert le Dozo après cet album n’ont pas oublié la rapidité avec laquelle le disque avait été vendu.

10 ans après, l’énergie est toujours la même autour de cet album. En effet, Kaaris a annoncé au cours du festival des Ardentes en Belgique le 8 juillet 2023, son premier Bercy. Ce spectacle prévu pour le 29 février 2024 a fait le plein en moins de 12 heures. Alors que la billetterie n’a été ouverte pour la précommande que le 13 juillet 2023, il aura fallu peu de temps pour que les places soient arrachées. 

Cette nouvelle qui a fait les bonnes affaires de Kaaris a provoqué désolation dans le rang des moins chanceux. Riska a décidé de les combler avec une deuxième date.

Un deuxième Bercy à venir

C’est dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux que Kaaris a informé que son staff et lui travaillent pour organiser un second Bercy. Pour commencer, il a remercié les fans pour le concert qui affiche déjà complet. « Salut à tous, c’est KAA. Je voulais vous remercier. Vous avez rempli l’Accor Arena en 12 heures. Bercy Sold Out en 12 heures ».

Par la suite, il évoque une seconde date à la demande des fans. « Et comme il y a beaucoup de demandes, on est en train de voir avec mon équipe une deuxième date. Deux dates exceptionnelles pour les 10 ans d’Or Noir. Je vous garantis un séisme. La billetterie est imminente. »

Sans surprise, cette deuxième date devrait faire le plein également. Cela ferait pour Kaaris en moyenne 80 000 personnes qui auraient fait le déplacement pour le compte des deux spectacles. Ce serait également l’équivalent d’un stade de France.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi