Soprano remercie ses fans pour avoir fait le plein du stade de France

Soprano a fait un concert au stade de France devant 85 000 spectateurs. 

Soprano a passé une belle soirée ce 6 mai. L’artiste a comblé les attentes des milliers de spectateurs venus le soutenir. Le Marseillais est actuellement en tournée et le rendez-vous du 6 mai était capital. Les fans du rappeur étaient présents et le Marseillais a aussi livré un spectacle de bonne facture.

Le stade de France a fait le plein

Le stade de France a une capacité de 80 000 places, mais ce lieu mythique a accueilli 85 000 spectateurs pour la prestation de Soprano ce samedi 6 mai. Cette estimation a pris en compte les personnes qui ont été installées sur la pelouse du stade tout autour du podium. C’est la première du rappeur au stade de France. Cette prestation s’inscrit dans le cadre de sa tournée qu’il a intitulée « Chasseur d’étoiles Tour ».

L’artiste a lui-même publié un message de remerciement qui renseigne sur le nombre de personnes présentes pour le concert. « Je n’ai pas de mots ! Merci 85 000 mille fois ».

L’entrée sur scène de Soprano s’est faite avec un dispositif qui le montre en train de descendre du haut pour prendre possession du podium. Il s’agit d’une manière de montrer qu’il revient d’une chasse aux étoiles. De plus, la prestation commence avec son titre « Près des étoiles ».

L’un des faits marquants du concert a été l’hommage du rappeur aux personnes qui soutiennent la grève. Soprano a rappelé la force de la protestation dans les rues en prenant exemple sur les mouvements au cours de la pandémie du Coronavirus. Il a clairement fait comprendre qu’il est du côté des grévistes. « Je ne peux pas fermer les yeux sur l’actualité. Je me dois de rendre hommage à ceux qui descendent dans la rue. J’aimerais que vous fassiez du bruit pour tous nos héros du quotidien. »

Alonzo, Louane et bien d’autres ont apporté leur soutien à Sopra baba par des prestations remarquables.

La tournée se poursuit pour le rappeur qui compte 26 ans de carrière. Il sera à Toulouse le 13 mai et le 14 mai pour des prestations qui affichent déjà complet. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi