Le premier extrait est bientôt disponible.
Kaaris est un rappeur qu’on ne présente plus. Le Dozo a connu des hauts et des bas. Sa longue carrière lui permet même de célébrer les 10 ans de son disque Or Noir. C’est justement l’actualité qui a occupé les débats au sujet du rappeur ces derniers temps. Il s’active pour les deux Bercy programmés pour février 2024. Alors qu’on le pense assez occupé, le rappeur annonce un nouvel album.
Un projet qui surprend
C’est sur Twitter que le rappeur a annoncé les couleurs. Personne n’a vu ce coup venir. Kaaris sortira un nouvel album dont le titre n’est pas encore divulgué. Le rappeur a partagé un visuel qui informe de la sortie du premier extrait. L’impatience ne sera pas longue pour les fans, car cet extrait sort vendredi 17 novembre. Ce sera en clip vidéo et certains extraits ont composé la bande-annonce.
Le morceau est intitulé Mobalpa. Il en parle lui-même dans son tweet. « MOBALPA. NOUVEAU CLIP DISPONIBLE VENDREDI À 18H. 1er EXTRAIT DU NOUVEL ALBUM #270 #93 »
Pour le moment, le rappeur n’a pas annoncé la date de sortie du disque. Les spéculations vont bon train. Il est possible que l’album sorte après les deux Bercy pour ne pas faire de l’ombre à l’événement qui est déjà à guichet fermé. Il a également la possibilité de profiter de ces deux concerts pour faire la promotion du nouveau disque.
A lire aussi : Kaaris dévoile une nouvelle surprise pour les 10 ans de l’album Or Noir
La seule certitude est que le rappeur a promis de faire deux dates historiques. « Je suis tellement pressé pour les deux Bercy. Suis tellement pressé. Le 17 février, le 29 février (2024), les deux Bercy, ça va être chaud. Et je vais vous dire un truc. On va faire le plus gros pogo de tous les temps. Quand “Dès le départ” va démarrer ou bien “63”, AMG 63, ou bien “Goulag”… on ne va pas tous les citer. Pogo de fou dans la fosse. Plus grand pogo de tous les temps. Haaa partageons, ça va être lourd… ».