Kaaris fait une promesse folle pour ses deux Bercy

Kaaris veut célébrer les 10 ans de son album Or Noir.

Kaaris est un rappeur qui a toujours son mot à dire dans le rap français. Il continue de sortir de nouvelles chansons tant qu’il le peut. Cette lancée ne l’empêche pas de célébrer ses plus grands succès. À ce titre, il compte célébrer les 10 ans de son album Or Noir. Cette fête sera sanctionnée par deux Bercy qui sont déjà sold-out. En attendant ces deux dates, Kaaris donne son avis et fait une grosse promesse.

Le plus grand pogo de tous les temps 

Kaaris a pris rendez-vous avec ses fans pour le 17 février et pour le 29 février 2024. Le rappeur fera un Bercy pour chacune de ces dates. Très motivé, le Dozo a laissé un message à ses inconditionnels. C’est à travers une vidéo qu’il entretient l’impatience au sein de la communauté de ses fans. 

Il commence en parlant de son impatience pour ce rendez-vous. « Je suis tellement pressé pour les deux Bercy. Suis tellement pressé. Le 17 février, le 29 février (2024), les deux Bercy, ça va être chaud. »

 Kaaris continue en promettant un gros show. Il projette déjà la programmation des morceaux. « Et je vais vous dire un truc. On va faire le plus gros pogo de tous les temps. Quand “Dès le départ” va démarrer ou bien “63”, AMG 63, ou bien “Goulag”… on ne va pas tous les citer. »

Il insiste sur le fait qu’il entrera dans l’histoire avec ses deux shows. « Pogo de fou dans la fosse. Plus grand pogo de tous les temps. Haaa partageons, ça va être lourd…. ».

A lire aussi : Les deux Bercy de Kaaris affichent complet 

Il faut rappeler que le rappeur n’avait prévu qu’une seule date pour le Bercy. En moins de 12 heures, tous les tickets pour le spectacle du 29 février ont été entièrement vendus. C’est cela qui a motivé l’ancien du 92i à penser à la date du 17 février. Sans surprise, la deuxième date a également fait le plein.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi