AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKaaris et Kalash Criminel refusent d’expliquer la signification de...

Kaaris et Kalash Criminel refusent d’expliquer la signification de l’acronyme « SVR »

-

Le 28 janvier dernier, le monde de la musique français a été choqué par le duo Kaaris et Kalash Criminel qui a dévoilé leur opus « SVR » sur les plateformes de streaming. En effet pour l’occasion, les deux rappeurs originaires de Sevran ont fait le tour des médias tout en discutant notamment avec Mehdi Maïzi dans « Le Code ». Toutefois, après avoir abordé de nombreux sujets durant une discussion-fleuve, les deux rappeurs ont refusé de donner la signification de l’acronyme « SVR », le titre de leur opus.

 « À la base, ça n’a rien à voir avec Sevran »

Avant l’interview des deux rappeurs avec Mehdi Maïzi, tous les fans pensaient connaitre la signification de l’acronyme « SVR ». À noter que les deux rappeurs n’ont cessé de chanter haut et fort les couleurs de Sevran tout au long de leur carrière. Alors, quand ils annoncent un album commun intitulé « SVR », la logique est toute trouvée puisqu’on se dit immédiatement que cela a rapport avec leur ville d’origine. Cependant il se pourrait que Sevran n’ait aucun rapport avec le nom que porte cet opus, selon ce que les deux rappeurs ont laissé comprendre.

Pour la promo de l’opus de Kalash Criminel et Kaaris, Mehdi Maïzi a abordé le sujet du nom de l’album en affirmant « SVR c’est le titre du projet, pour Sevran bien sûr. » Les deux rappeurs rétorquent du tac au tac en répondant : « Non, pour plein de choses. Mais tout le monde appelle Sevran SVR maintenant, ça m’a choqué, nous SVR ce n’était même pas pour… C’était pour autre chose, c’est un complot entre lui et moi, c’est secret ». Il faut donc retenir qu’il s’agit d’un secret que les deux rappeurs ont refusé de révéler au public.

« À la base, ça n’a rien à voir avec Sevran. Il y a les initiales de Sevran, mais ça n’a rien à voir » avait même précisé le rappeur cagoulé. Une affirmation que Mehdi Maïzi avait du mal à croire, mais qui a été très vite appuyée par Kaaris : « Nous c’est quand on nous a fait la remarque on s’est dit “Ah ouais”. ». D’une manière ou d’une autre, il est fort probable qu’on ne sache jamais ce que veulent exactement signifier ces trois lettres. Pour l’heure, vous pouvez redécouvrir ci-dessous le véritable chef-d’œuvre signé Kaaris & kalash Criminel.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous