Les deux Bercy de Kaaris affichent complet 

Il n’y a plus de billet disponible pour les deux dates du Bercy de Kaaris.

Dans le cadre des 10 ans de son album Or Noir, Kaaris a organisé un spécial anniversaire avec deux spectacles à L’accor Arena. Après que la première date soit sold out, la seconde annoncée a aussi fait le plein.

Kaaris fera le plein

C’est sur Twitter que Kaaris a annoncé que la deuxième date de son Bercy est désormais sold out. Il n’est donc plus possible de se procurer un ticket pour le 17 février 2024.

Pour l’annoncer, le rappeur a utilisé un message comme pour montrer qu’il a toujours son mot à dire dans l’industrie du rap français. « ’’Les hommes mentent, mais pas les chiffres… » Rendez-vous les 17 et 29 février 2024 pour deux gros concerts à l’@Accor_Arena pour les 10 ans de Or Noir. Merci à tous ! Kdoublebercy »

À ce message, il a joint l’affiche des deux dates avec la mention « Sold Out ».

C’est au cours de son passage au festival des Ardentes à Liège en juillet dernier que le rappeur a annoncé son premier Bercy. Dès l’ouverture de la billetterie pour cet événement programmé pour le 29 février 2024, les tickets n’étaient plus disponibles après 12h. 

Cette bonne réaction du public a poussé le Sevranais à planifier une seconde date pour les 10 ans d’Or Noir. Avant de l’annoncer, le rappeur a remercié le public. « Salut à tous, c’est KAA. Je voulais vous remercier. Vous avez rempli l’Accor Arena en 12 heures. Bercy Sold Out en 12 heures ».

Par la suite, il a invité le public à se préparer à un séisme pour le spectacle. « Et comme il y a beaucoup de demandes, on est en train de voir avec mon équipe une deuxième date. Deux dates exceptionnelles pour les 10 ans d’Or Noir. Je vous garantis un séisme. La billetterie est imminente. »

Quelques heures plus tard, la billetterie a été lancée pour le 17 février 2024.

Le public a pris tout son temps puisque cette deuxième date dont la billetterie a été lancée le 20 juillet à 18h a fait le plein après 13 jours.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi