Kaaris signe son retour sur « Hallyday »

-

Le rappeur de Sevran vient de dévoiler un single intitulé « Hallyday ». Après un retour à la trap, Kaaris revient avec un morceau chantant.

Au fur et à mesure de sa carrière, Kaaris a petit à petit laisser de côté la trap pour s’ouvrir à d’autres sonorités, d’autres horizons musicaux. Malgré un grand succès commercial grâce à des tubes comme « Diarabi » ou « Tchoin », ce changement de cap n’a pas été apprécié par ses fans de la première heure qui ont découvert le rappeur de Sevran avec son album classique Or Noir. Un album qui présentait un tout autre univers, bien plus sombre, et qui a permis à Kaaris de se hisser au rang de roi de la trap en France, grâce à des punchlines violentes, sans filtres et plus crues les unes que les autres.

Puis, en mars, le rappeur de Sevran signait son grand retour dans le monde de la trap avec son album Chateau Noir. Souvenez-vous, pour promouvoir ce dernier, le rappeur avait annoncé qu’il n’y aurait pas de « zumba » dedans. Et en effet, tout le long du projet, on retrouvait le sevranais de l’époque à travers plusieurs morceaux aux ambiances sinistres et sombres, larmoyés par des punchlines sordides et violentes. On ne pouvait pas encore valider le retour du Kaaris de l’époque d’Or Noir, mais on observait dans son dernier projet un beau retour au source musicalement.

Hallyday

Aujourd’hui, après trois mois de silence radio, Kaaris est de retour sur le devant de la scène avec un morceau a des années lumières de son dernier projet. En effet, l’ennemi de Booba, sombre et trappeur, laisse place à un Kaaris chantant et joyeux sur son nouveau single : « Hallyday ».

On observe un rappeur qui nous offre un tube pour l’été, un morceau qui devrait résonner dans toutes les radios franciliennes cet été. Cependant, on peut au moins apprécier l’innovance de Kaaris, qui plonge dans un registre musical qu’il n’avait jamais exploré auparavant : un mix entre de la variété française et de la musique urbaine. On attend de potentielles nouvelles annonces de la part du roi de la trap, qui semble vouloir partir en vacances et récupérer une belle Sacem avec ce morceau.

Découvrez également : Kery James est de retour avec « Le goût de vivre »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR