spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKaaris nous livre son nouveau projet "Chateau Noir"

Kaaris nous livre son nouveau projet « Chateau Noir »

-

Le rappeur de Sevran vient de sortir son projet tant attendu entièrement produit par son ancien beatmakeur Therapy Music.

Au fur et à mesure de sa carrière, Kaaris a petit à petit laisser de côté la trap pour s’ouvrir à d’autres sonorités, d’autres horizons musicaux. Malgré un grand succès commercial grâce à des tubes comme « Diarabi » ou « Tchoin », ce changement de cap n’a pas été apprécié par ses fans de la première heure qui ont découvert le rappeur de Sevran avec son album classique Or Noir. Un album qui présentait un tout autre univers, bien plus sombre, et qui a permis à Kaaris de se hisser au rang de roi de la trap en France, grâce à des punchlines violentes, sans filtres et plus crues les unes que les autres.

Château Noir, sorti cette nuit, avait été annoncé en 2020 alors que finalement, l’album « 2.7.0 » était sorti et avait suscité l’incompréhension des auditeurs. En effet, à chaque nouveau projet, Kaaris est attendu de pied ferme au vu des nombreuses déceptions que ses fans ont connu lors des opus qui ont suivi Le Bruit de Mon Âme. Il semblerait que le roi de la trap souhaite revenir a sa source avec son nouveau projet. Pour promouvoir ce dernier, le rappeur avait annoncé qu’il n’y aurait pas de « zumba » dedans. Il avait aussi dévoilé le premier extrait éponyme de l’album appuyé par un clip il y a deux semaines, annonçant par la même occasion le retour du Kaaris de l’époque.

Le retour de Kaaris ?

L’album Chateau Noir vient compléter le dernier projet en date de l’ennemi de Booba : 2.7.0. En effet, seul les 11 premiers titres présents dans le projet sont nouveaux. L’ambition de retrouver son énergie d’antan se ressent tout le long du projet. Kaaris débute avec des instrumentales aux sonoritées trap, avec tout de même une petite mise à jour à la sauce actuelle, ce qui ne devrait pas déplaire aux amateurs de rap. On retrouve le sevranais de l’époque à travers plusieurs morceaux aux ambiances sinistres et sombres, larmoyés par des punchlines sordides et violentes comme « Equipage », « Top », « Akrapovic », « SE », « Rif », « Merci ». On ressent l’apport musical et mélodieux du producteur Therapy Music tout le long du projet, notamment sur des morceaux comme « Monte Carlo », « 2363 » et « Rosé ».

On ne peut pas encore validé le retour du Kaaris de l’époque d’Or Noir, mais on observe dans Chateau Noir un beau retour au source musicalement, motivant vis-à-vis de la suite de la carrière du roi de la trap.

Découvrez également : La suite de « Sale Môme » de Niro est sortie cette nuit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous