Quand Kaaris s’amuse grâce à une IA sur Chou Daddy de Gaëlle

Chou Daddy est une chanson de Gaëlle.

Kaaris s’est prêté aux fonctionnalités de l’intelligence artificielle. Il s’est amusé à voix le résultat si sa voix était remplacée par celle de Gaëlle sur Chou Daddy. Visiblement, le rappeur n’est pas indifférent au rendu final.

Kaaris s’amuse bien sur du Chou Daddy

Dans une courte vidéo de 4 secondes, Kaaris est en train de danser et profitant du refrain de la chanson à laquelle il a passé sa voix. « Chou Daddy, baby, Chou Daddy Alingaka yango. Chou Daddy, baby, Chou Daddy ». C’est avec sourire aux lèvres que le rappeur s’est filmé afin de montrer qu’il aime bien le résultat.

Kaaris a de quoi être heureux. Le Sevranais a fait le plein pour ses deux dates marquant les 10 ans d’Or Noir. La première date qui est le 29 février 2024 a fait le plein en 12 h de temps. Sur insistance des fans, le Dozo a organisé une seconde date pour le 14 février 2024 au même endroit, c’est-à-dire l’Accor Arena. Ainsi la joie du rappeur peut aussi être motivée par son enthousiasme à bientôt voir 80 000 personnes en cumulant ses deux concerts. 

Chou Daddy, un titre de Gaëlle

Chou Daddy est une chanson dont Gaëlle est l’auteur. Cette chanteuse y raconte les aventures amoureuses avec une personne plus âgée que la femme. Ce type d’homme, souvent fortuné, et qui sort avec une jeune fille veut dans ce cas accélérer les choses avec sa bien-aimée. Gaëlle dans la peau de la fille demande à ce que les choses se passent le plus lentement possible en faisant du temps son allié. Patience et prudence sont donc les deux mots que prône la chanteuse qui fait désormais sensation. Sur un rythme bien ambiancé, la chanson est sortie il y a moins d’un mois et Kaaris l’aime bien visiblement. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi