La date du deuxième Bercy de Kaaris pour les 10 ans d’Or Noir est connue

Cette date supplémentaire entre dans le cadre de la célébration des 10 ans de l’album Or Noir.

Kaaris est à cheval sur la célébration des 10 ans de son album Or Noir. Sorti le 21 octobre 2013, l’album a connu un franc succès. Il s’est écoulé la première semaine à plus de 19 exemplaires. Confirmé disque de platine en octobre 2016, le projet a propulsé la carrière du rappeur qui en est l’auteur. 

Le temps n’a pas eu raison de l’affection que les mélomanes portent pour ce disque. Kaaris en a fait l’expérience lors de son passage sur la scène des Ardentes à Liège le 8 juillet 2023. L’énergie transmise par la foule a fait passer des moments inoubliables au rappeur replongé dans la nostalgie. Dans la foulée, il a annoncé un Bercy le 29 février 2024 à L’Accor Arena de Paris. La billetterie lancée le 13 juillet n’est restée ouverte que pour 12 h, temps au-delà duquel le spectacle affichait déjà complet. 

Kaaris donne une seconde date

Face à la désolation des fans, Kaaris a annoncé une seconde date pour un second Bercy afin de donner une nouvelle chance aux personnes n’ayant pas acheté les tickets pour le spectacle du 29 février 2023. « Salut à tous, c’est KAA. Je voulais vous remercier. Vous avez rempli l’Accor Arena en 12 heures. Bercy Sold Out en 12 heures », a-t-il dit avant d’annoncer la surprise. « Et comme il y a beaucoup de demandes, on est en train de voir avec mon équipe une deuxième date. Deux dates exceptionnelles pour les 10 ans d’Or Noir. Je vous garantis un séisme. La billetterie est imminente. »

Le soir du mercredi 19 juillet, le rappeur annonce la date du 17 février 2024. « LES 10 ANS D’OR NOIR. 2e date : samedi 17 février 2024. Mise en vente demain à 18h. @Accor_Arena, force à vous pour nous avoir trouvé une nouvelle date. On vous prépare 2 gros shows exceptionnels », peut-on lire sur Twitter.

La billetterie ouvre donc le jeudi 20 juillet 2023 à 18h.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi