AccueilInterviewsKaaris : le rappeur n’est pas intéressé par un...

Kaaris : le rappeur n’est pas intéressé par un rôle dans la série « Validé »

-

Dans trois semaines environ, Kaaris fera son grand retour sur le devant de la scène avec un album en commun avec son acolyte Kalash Criminel. Un opus des plus attendus en ce début d’année. Mais en attendant, les deux mastodontes du rap sevranais sont en pleine promotion et font le tour des médias. À cet effet, ils ont été invités dans “La boite à questions”. Une occasion au cours de laquelle Kaaris a fait quelques confidences sur la série “Validé”.

Kaaris sur Validé : « C’est une histoire qui est bizarre »

Au cours de leur entretien dans “La boite à questions” de Canal+, Kaaris et Kalash Criminel ont apporté des réponses à différentes questions. Parmi celles-ci, les deux rappeurs ont eu à répondre à la question “Vous auriez aimé jouer dans la série Validé“. Une interrogation à laquelle le Dozo a répondu de façon catégorique en balançant un “NON“. Cette réponse a même provoqué un fou rire chez les deux rappeurs. Par la suite, l’interprète de « le bruit de mon arme » a essayé d’expliquer sa réponse en déclarant dans un premier temps : « c’est une histoire qui est bizarre ‘’Validé’’ ». Il a ajouté ensuite : « surtout la saison 1, ça me dit quelque chose... ».

Par ces propos, le rappeur fait sans doute allusion à la scène d‘Apash dans laquelle celui-ci s’est rendu dans l’émission TPMP où il a été ‘’piégé’’. Une scène qui a rappelé des souvenirs à Riska qui a lui-même vécu un moment plutôt difficile sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna alors qu’il était en clash avec Booba. Une référence assumée par Franck Gastambide, mais qui est assez difficile à digérer pour l’auteur de ‘’Or Noir’’.

Les deux rappeurs sevranais ont été aussi interrogés sur la question “Est-ce que les rappeurs sont-ils toujours misogynes“. Une interrogation à laquelle l’interprète de « Diarabi » a répondu : « Non, je pense qu’il y a des misogynes dans tous les domaines pas que dans le rap. C’est vrai que quand tu racontes la rue, ce sont souvent des garçons qui le font, mais les meufs aussi le font bien ». Une réponse assez claire.

Par ailleurs, Kaaris et Kalash ont donné rendez-vous à leurs fans le 28 janvier prochain, date prévue pour la sortie de leur album commun baptisé « SVR ». Un projet avec lequel le duo sevranais a bien l’intention de reconquérir leur public. En attendant la sortie de cet opus, ils proposent au public un premier extrait à succès nommé « Tchalla », une référence au regretté Chadwick Boseman, le premier super héros noir.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous