L’artiste a justifié son absence pour la cérémonie des Flammes 2024.
Le 25 avril dernier, la plupart des rappeurs s’est réunie dans la salle du théâtre de Châtelet de Paris. C’était dans le cadre de la cérémonie des Flammes. Pour cette deuxième édition, Kaaris n’était pas présent et il a justifié son absence dans une vidéo devenue virale.
Kaaris fait taire la polémique
Postée en Story Instagram, la vidéo de Kaaris lui permet de mettre fin à toute polémique concernant son absence à la cérémonie des Flammes 2024. Alors que les critiques fusent de partout pour cette deuxième édition, le Dozo est sorti de son silence contrairement à Ninho qui entoure toujours de mystère son absence.
La justification de Kaaris a permis de comprendre que le rappeur est occupé à préparer un autre « Gros films ». K double A la. « C’est le lalala. On est là là. Je veux dire un truc sur la cérémonie des Flammes. Franchement super lourd. J’y étais pas parce que je suis en train de tourner un gros gros film. Tu connais, on fait les gros films français maintenant. Mais le cœur y était », a-t-il commencé à dire avant de jeter des fleurs à tous les participants et au comité d’organisation. « Tous ceux qui y étaient, ils étaient frais. C’est des beaux gosses. Franchement, les organisateurs, vous avez assuré. »
Kaaris s’adresse ensuite à ceux qui critiquent la cérémonie. « Ça fait longtemps qu’on attendait un truc pour nous et il y en a qui se plaignent. Arrêtez de vous plaindre. Tous ceux qui ont gagné des prix, ils le méritaient. Parce que c’est des mecs du moment. Ils ont tout déchiré, c’est normal qu’ils gagnent des prix. »
A LIRE AUSSI : Booba recadre Kaaris à propos de la réalisation de l’album « Or Noir »
Le rappeur termine avec des félicitations à SCH. « Gros big up à mon frérot SCH. Tu as gagné le concert de l’année 2023. J’y étais en 2023. Ton concert, c’était une masterclass. Tu le mérites. Ceux qui ont dit “pourquoi c’est pas Riska?”. Parce que déjà pour moi c’était en 2024 et en plus pour moi, il fallait mettre : le concert du siècle. Et ce prix, il n’existe pas. »
Après le roi des ombres donc, l’artiste compte s’investir encore plus dans le cinéma.