Booba recadre Kaaris à propos de la réalisation de l’album « Or Noir »

L’album a récemment célébré ses 10 ans avec deux concerts de Kaaris à Paris

Kaaris a fait une pige au sein du label de Booba. Cela lui a permis de réaliser par exemple son album Or Noir sorti en 2013. Ce passage dans le 92i du Duc ne s’est pas bien terminé puisque depuis ce temps, les deux ex-collaborateurs sont en conflits sur la toile. Actuellement, un espoir de réconciliation est né, mais Kaaris l’a très vite tué dans l’œuf. Il l’a fait en faisant des révélations.

Booba répond à Kaaris

Tout est d’une prédiction annonçant que Kaaris et Booba sortiraient un projet commun avec une collaboration en fin de carrière. Si B2O s’y est opposé au départ, il a fini par céder à la volonté populaire en demandant l’avis de Kaaris à propos du projet. Le K double A a réagi à travers une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Le Sevrannais a clairement indiqué que Booba n’est pas dans ses plans. Il en a donné pour preuve le fait qu’il l’a écarté de la réalisation de ses albums en donnant l’exemple de « Or Noir ». « On va faire un test. Vous savez, tous les albums ont des crédits. Ils sont tous accrédités. C’est-à-dire que tout est marqué sur un album. On va regarder qui est réalisateur de l’album “Or Noir” », a-t-il dit en prenant l’album pour montrer. « Therapy. Hop il n’y a pas d’autres noms. J’ai écrit l’album et Therapy a réalisé tout l’album. Il n’y a pas d’autres noms. Regardez ! Vous pouvez regarder partout, vous ne trouverez pas d’autres noms. »

Booba a réagi en partageant en story Instagram la réponse de Kaaris. » Pour Kopp, son ancien collaborateur a menti. « Juste, mens doucement », c’est ce qu’il a déclaré. Pour appuyer son propos, B2O s’est servi d’anciennes interviews de Kaaris louant l’implication de Booba sur le projet.

A LIRE AUSSI : Booba se joue de Gims et de DemDem dans le remix de Dolce Camara avec Snight B

Pour conclure, Booba a quand même dit que ce qui compte, c’est le résultat. « L’important c’est le résultat et Or Noir est une réussite ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi