Kalash Criminel, président d’un club de Football en France ? 

Kalash Criminel a plusieurs cordes à son arc.

Kalash Criminel est un rappeur très connu en France et au Congo, son pays d’origine. Il a sorti récemment un nouvel album qu’il a intitulé « Bon courage ». Pour la promotion du disque, l’artiste fait le tour des médias. Qu’il s’agisse de parler de musique ou de football, l’artiste est bien renseigné et presque incollable. À ce titre, il a fait une confidence selon laquelle, il aurait pu être président de club, mais cela ne s’est pas fait pour une raison toute simple.

Le foot, une vraie passion pour Kalash Criminel

Kalash Criminel a été l’invité de Salon VIP, une émission télévisée de Bein Sport et présenté par Claire Arnoux. Dans l’esprit du programme télévisé qui demande de parler de sport et d’actualité, Kalash a fait une confidence. Le passionné de foot et de musique a avoué qu’il aurait pu être le président du club de Sedan. Le projet n’a pas abouti et le rappeur s’est expliqué. 

Claire a lancé le sujet. Tu as parlé de Sedan aussi dans une chanson. « Tu devais aller voir le club lors d’une rencontre. Ils étaient en National, mais là ils sont en régional 3 », a lancé Claire. En réponse, Kalasha confirmé et s’est justifié sur l’échec du projet. « Exactement. Parce qu’à la base, Sedan était en vente. Du coup je me suis proposé à racheter le club » a déclaré le rappeur cagoulé.

Il poursuit en évoquant la raison de l’échec du projet. « Mais par rapport à mon futur travail d’agent de football, il y avait conflit d’intérêts. Donc cela n’a pas pu se faire. Mais de base, je devais racheter Sedan. C’est d’ailleurs pour ça qu’il y avait ce rendez-vous ».

A LIRE AUSSI : Kalash Criminel nourrit des ambitions politiques

Il faut noter que Kalash Criminel compte créer une grande agence d’agent de joueur. Entre autres projets, le rappeur a aussi l’intention de créer une radio et une télévision.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi