Ce mois de novembre est plein de nouveautés. Après Niska et JuL qui ont régalé le public en sortant chacun un nouvel album, c’est au tour de Kalash Criminel de présenter par surprise un nouveau projet. Il s’agit de la réédition de son album “Sélection naturelle”. Annoncé depuis quelques mois, le projet est désormais disponible sur toutes les plateformes.
Six nouveaux titres inédits
Kalash criminel fait aujourd’hui partie des figures emblématiques de la trap Française. Outre sa cagoule qui est devenue sa marque de fabrique, le rappeur s’est très vite fait un nom avec son style de musique atypique, ses punchlines précis et son flow tranchant. Sa carrière a véritablement pris son envol avec le titre ‘’Arrêt du cœur’’ réalisé en collaboration avec Kaaris, originaire comme lui de Sevran. Aujourd’hui, auteur de plusieurs projets et des titres à succès, le rappeur continue d’offrir du contenu neuf et de qualité à son public.
Il y a 1 an, Kalash criminel sortait son deuxième album studio baptisé ‘’Sélection Naturelle’’. Un projet de 17 morceaux qui a été très bien accueilli par le public. Et on comprend cela au vu des invités de marque auxquels le rappeur a fait appel. En effet, on a eu de grosses connexions avec notamment Nekfeu, Niska, Damso, JuL, 26Keuss, mais aussi Bigflo & Oli. Un casting varié qui avait permis à l’interprète de ‘’Sale Sonorité’’ de démontrer toute sa polyvalence et par la même occasion de diversifier son public.
Mais malgré cela, le projet n’a pas encore été certifié. Afin d’y remédier, le rappeur “cagoulé le plus connu au monde” a décidé de le rééditer. Ainsi, sans annonce préalable, il vient de présenter ce vendredi 12 novembre une version Deluxe composée de 6 titres. Sur ce nouveau projet, on a droit à une collaboration avec DA Uzi et Nahir sur le titre ‘’Afflelou’’, ainsi qu’une connexion avec le rappeur Douma sur le morceau ‘’Violence’’.
Une réédition sur laquelle on retrouve le Kalash qu’on aime bien. Il nous offre des instrumentales sauvages accompagnées de textes trash composés d’une multitude punchlines percutantes qui feront certainement le bonheur de ses millions de fans. Et au vu des morceaux qualitatifs qu’il propose, Kalash Crimi décrochera certainement un disque d’or dans très peu de temps. De ce fait, il verra l’ensemble de ses projets certifiés.
Rappelons que ses deux mixtapes “R.A.S”, parue en 2016 et “Oyoki”, publiée en 2017 sont déjà toutes deux certifiées disque d’or par le SNEP. De plus, son premier album studio intitulé ‘’La fosse aux lions’’, dévoilé en 2018 a aussi été gratifié d’un disque d’or.