Kalash Criminel annonce son Zenith à Paris et un nouvel album

La billetterie sera lancée le mercredi 13 septembre 2023.

Kalash Criminel a fait une annonce qui fera certainement plaisir à ses fans. C’est sur Twitter, actuellement appelé X que le rappeur a annoncé le dimanche 10 septembre qu’il prépare un concert au Zénith de Paris.

Rendez-vous pour le 4 mai 2024 et un album à venir

« YES YES YES LA BIG MIFF. ON SE VOIT LE 4 MAI AU ZÉNITH DE PARIS POUR UNE GRANDE FÊTE LE MEGA TURN UP BILLETTERIE OUVERTE MERCREDI À 18H R.A.S », voilà le message par lequel Kalash a donné rendez-vous à ses fans pour le 4 mai. Ce sera au Zénith de Paris. C’est la première fois que le rappeur d’origine congolaise se produira dans cette salle de 6 800 places.

Dans son message, il parle de Turn up et fait donc allusion à une tournée qu’il a prévu. Sur Instagram en story, Kalash a donné plus de détails en créant la surprise. Il a annoncé un album. « J’annonce la tournée mercredi prochain. Préparez-vous à un mega Turn up !!! Qui dit tournée dit forcément nouvel album !!! Sauvagerie Gang à vie Big Love. R.A.S ».

Aucune information n’est vraiment donnée au sujet de cet album annoncé. Ni le titre, ni le nombre de pistes ou encore moins la date de sortie n’ont été précisés par celui qui participera au projet 100 % Congo de Gardur.

Pour annoncer le concert, Kalash a posté une couverture assez simple. Il s’agit d’une image de lui-même devant le Zénith de Paris. Le rappeur est habillé dans un pull-over blanc floqué de Sauvagerie Paris. Cagoule blanche sous la capuche, le rappeur regardait l’objectif de la caméra avec le geste d’une simulation de tir.

Rendez-vous le 4 mai 2024 pour ce spectacle, mais déjà, la billetterie sera ouverte le mercredi 13 septembre.

Lire également : Kalash Criminel réalise son premier transfert en tant qu’agent de joueurs

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi