Kalash ex-femme

Kalash s’embrouille avec son ex-femme

Les deux ont divorcé en novembre 2023.

Kalash est au coeur de l’actualité en raison d’une embrouille avec son ex-femme Ingrid Littré. Cette dernière se dit victime de diffamation et compte bien enclencher une procédure judiciaire. Kalash, le principal visé, a réagi également.

De l’électricité dans l’air

C’est à travers un communiqué datant du 11 avril que maître Catherine Marceline, avocate au barreau de Martinique s’est adressée à Kalash. En tant qu’avocate de l’ex-femme et mère d’enfants pour le rappeur, la juriste s’est indigné contre l’artiste et sa nouvelle femme Clara. Dans son communiqué, Maître Catherine Marcelline a rappelé que le divorce a été prononcé en novembre 2023 et que chaque partie a vu ses droits être préservés. Cependant, une diffamation se ferait contre sa cliente.

Kalash a réagi sur X. Il commence en révélant les dessous de la procédure de divorce. Les attentes initiales de l’ex-femme ont clairement été rappelées par l’artiste. « Mais… Madame Marceline vous aviez decidé de quitter le barreau, vous aviez raison pour une fois, votre communiqué ressemble à une démo bref  le divorce a enfin été prononcé en 2023 ( alors que je l’ai demandé en 2018 )  mais mon ex compagne a fait APPEL car la juge n’a pas accepté le demi-million d’euros qu’elle me réclame et qu’elle  souhaite garder mon nom alors je dois encoooore attendre 5 ans de procédure pour 5 mois de mariage ça fait beaucoup quand même ».

Il continue en prenant la défense de sa femme. « Il n’y a aucune menace ni diffamation dans les propos de Clara, elle a meme été très gentille et pudique vous devriez plutôt la remercier de ne pas dévoiler toute LA verité, elle a raison de s’exprimer car elle garde et sait beaucoup depuis des années ,elle est restée vraie sans chichi et bien sûr PERSONNE ne va l’empêcher de s’exprimer, ni vos menaces en papier ni vos communiqués eclatés. »

A LIRE AUSSI : Kalash Criminel, président d’un club de Football en France ? 

Le rappeur poursuit en rassurant qu’il ne souhaite aucunement du mal pour son ex-femme. « Je ne souhaite aucun mal à la mère de mes princesses, je lui souhaite au contraire d’être heureuse et épanouie . Madame Marceline votre engagement pour les femmes est très noble mais appliquez le à toutes les femmes , je suis désolé que vous n’ayez pu gratter un gros billet sur moi comme vous aviez prévu ( et lorsqu’il est stipulé ” pour faute ” ce qui m’a été “reproche” est d’avoir laissé notre immense appartement à madame Littré et d’être parti comme un gentleman  , on appelle ca ” abandon de domicile ” moi j’appelle ça ” la moindre des choses”    tous mes enfants reçoivent une pension bien Évidemment au-dessus de la ” norme ”   mais ça ne me dérange aucunement) je n’aime pas la guerre je veux juste que vous sachiez que vous brasser du vent. »