Kamelancien lance sa collection de vêtements le charme de la tristesse

Le lancement se fait en partenariat avec plusvalueshop.

Kamelancien a pris une option sérieuse dans le domaine de l’entrepreneuriat. Après s’être personnellement investi dans la formation des jeunes à la boxe, le rappeur a décidé de se diversifier. Il a lancé une collection de vêtements qui s’inspire de son vécu.

Le charme de la tristesse 

C’est le 27 septembre 2023 que le rappeur a apporté la nouvelle du lancement de sa nouvelle collection. L’information a été apportée au fan par Instagram. Dans une vidéo qui s’apparente à un récit du parcours de l’homme, Kamel parle des faits marquants de sa vie. « Je m’appelle Houari Kamel alias Kamelancien. J’ai grandi au Kremlin-Bicêtre dans le 94. J’ai habité et j’habite toujours au milieu du quartier. À l’âge de 14 ans, je pratiquais la boxe anglaise avec mon frère aîné qui faisait tout pour m’éloigner de la délinquance. Séduit par le charme de la tristesse, j’écris ma peine et je me retrouve rappeur malgré moi. Tiraillé par le retour de flamme, mon vécu m’oblige à stopper ma carrière. Mais je me rends vite compte que mon surnom me suivra toute ma vie. Aujourd’hui, je vous présente ma collection. »

En légende de cette vidéo, une explication a été donnée au sujet du motif de cette collection en partenariat avec Plusvalueshop. « “Le charme de la tristesse” est le fruit d’une collaboration exceptionnelle entre @plusvalueshop et @kamelancienofficiel. Chaque pièce a été conçue avec soin, alliant l’esthétique avant-gardiste de +VALUES à la touche nostalgique de KAMEL. Le mariage de ces deux univers offre une série de créations qui émeuvent, intriguent et captivent. Une invitation à embrasser nos émotions, à trouver le charme dans chaque moment, même les plus sombres. »

C’est en édition limitée que les pièces sont disponibles.

A LIRE AUSSI : Kamelancien incite les Marocains à ne pas aider Dylan Thiry

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi